DWZ 337 Posté(e) 28 septembre 2016 En m'inspirant de l'exercice du chapitre 3, j'ai tenté de ''poursuivre'' ma petite histoire. Un de mes potes m'a demandé de lui faire un wallpaper dans le même style que l'exercice pour sa chaîne Twitch, mais je sens qu'il y a dequoi qui cloche. Les couleurs sont probablement pas correcte, ça, j'en suis pas mal sur. Mais je sens qu'il y a quelque chose qui marche pas. Est-ce que quelqu'un peux m'aider? D: Merci! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DWZ 337 Posté(e) 28 septembre 2016 Oups, voici l'image lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle13 0 Posté(e) 28 septembre 2016 Je trouve que le flou de premier plan fait un drôle d'effet, mais le reste (couleurs compris) est vraiment cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DWZ 337 Posté(e) 28 septembre 2016 Oui c'est vrai, merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts