Aller au contenu

problème avec les outils


akira

Recommended Posts

bonjour. 

voila j ai  un problème avec les outils.

pendant l exercice sur la montagne on doit passer du  lasso aux pinceau et utiliser la pipette,

et a force de jongler entre c est outils  il arrive un moments  ou je reste bloquer sur un des  outils,

et Photoshop se bloc et je ne saie plus rien faire je suis obliger de quitter et de le relancer,

et se problème arrive de plus en plus souvent et la dernière fois que j ai hu se problème

je n est pas su enregistrer le travail donc je doit recommencer tous se que j ai fait   

je ne saie pas si sa peut aide a trouver mon problème voici mon matériel:

j ai un  I7  une carte g  1080ti  16g de Ram   et je suis sur Windows

et ma tablette et une  huion HS611

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est bizarre comme histoire, même très bizarre.

Je pense à deux pistes : La première ce serait les boutons de ta tablette restent enfoncés, ça arrive depuis peu de temps avec la mienne sur un bouton, celui que j'utilise le plus (huion aussi), vu que c'est alt, je rappuie dessus et le problème est réglé. Ce srait étonnant que ce soit ça quand même, puisque tu dis que ça arrive avec plusieurs outils. La deuxième ben ça devrait pas te plaire, mais c'est à essayer, réinstaller Ps pour tout réinitialiser. C'est une belle config que tu as, ça ne vient pas de là (ou alors l'ordi est mal monté et tu n'as vraiment pas de chance).

Sinon je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir, n'oublie de mettre à jour les drivers et Ps puis d'aller voir la FAQ il y a peut etre une solution làbas

Et n'oublie pas d'enregistrer régulièrement !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. @Yun77,

merci pour ta réponse , voila j ai réinstaller les drivers de la tablette . réinstaller PS et mi a jour Windows.

et pour l instant  je n est plus uh le problème ,

j espéré  que sa vas aller et je faire comme tu ma dit  enregistré plus souvent 😉

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...