rengo 471 Posté(e) 27 mai 2020 Bonjour Bonsoir a vous ! Je suis très content de me retrouver ici ^w^ je suis un jeune garçon de 16 ans, je suis actuellement en classe de seconde. Je dessine depuis presque 1 an et me voici ici pour apprendre des choses et aussi discuter avec la commu qui a première vu m'a l'air actif et sympa ^w^ au plaisir de vous rencontrer. Le Rengo vous salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 28 mai 2020 Salut @rengobienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici, il me tarde de voir tes premiers travaux 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethel 146 Posté(e) 28 mai 2020 Salut @rengo et bienvenu ici 🙂 J’espère que tu progresseras bien et que tu trouveras ce que attends ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 28 mai 2020 Merci a vous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sy6cs 169 Posté(e) 28 mai 2020 bienvenue à toi @rengo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts