Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Du travail encore du travail !


Xsign

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

 

 

Je me présente Xavier 27 ans et je vis à Paris.

 

Mes hobbies: le sport (nautique en particulier) le cinéma, les jeux vidéos et bien évidemment  l'art en général.

 

J'ai toujours été attiré par le dessin mais étant mauvais et entouré par des gens qui me disaient que c'était une question de talent, j'ai toujours abandonné assez rapidement, classique...

 

Après le bac j'ai décidé de me lancer dans des études en licence staps, je n'ai pas aimé. J'ai donc changé de cursus pour me diriger en école d'arts.

 

Et c'est parti pour une année de prépa dessin. C'était difficile car les autres étaient bien meilleurs que moi... Étant très attiré par l'ordinateur jai enchaîné le cursus par de l'infographie.

 

J'adorais la peinture digital mais jetais assez nul, j'ai donc privilégié la 3d ( le print cest chiant).

 

Aujourd'hui je suis infographiste 3d (http://www.xavierbornert.com)dans une agence de communication (http://www.agence-martingale.fr/imagerie-3d/). Et je souhaite terminer là ou je m'étais arrêté avec le dessin et le digital painting.

 

6 ans sans pratique donc j'ai beaucoup perdu, mais cette fois ci, je me motive vraiment car j'aimerai pouvoir un jour sortir de belle images et j'espère y arriver grâce à Spartan et sa formation ainsi que vous, la communauté.

 

A très vite sur le forum :)

 

Xavier

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

 

Bienvenu à toi sur le site DPS :).Pareil que toi, j'avais un vrai plaisir pour le digital paint, mais n'ayant pas forcement un très bon niveau, je me suis dirigé vers la 3d:)

 

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir des gens motivés, bonne continuation à toi.

 

Schmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...