yashizaro 175 Posté(e) 28 mai 2020 "Je suis Yashizaro Nightrless et je viens de Gaala ,une planète mystérieuse gouverné par cinq grands Royaumes, qui ,depuis la nuit des temps sont en guerre nos légendes raconte qu'au commencement il y avais deux déesse jumelles représentant les deux astres de la nuit et du jour, elles aurait vécu au Royaume d 'Ayremg avec toutes les autres divinités mais un jour Feryl rongé par la jalousie vit son cœur se noircir et elle sombra entraînant avec elle une guerre sans pareille la guerre des astres stellaires et ainsi la population fu diviser en cinq contrés chacune protegé par une divinité ...a son centre le Royaume de Sezremya on raconte que s'est là que réside le temple de la déesse de la lune Feryl et qu'elle prépare son ascension ....a moins que les cinq héros de Gaala ne se réunissent et mette fin a ses plans . " -"deux hax pour la conteuse deux hax pour l ensorceleu- Ah non pardon pardon ça s est mon identité fictive.....du coup moi c'est Yashizaro ou Shishi pour les plus intime j ai 17 ans je suis donc...étudiante d'ou je viens? malheureusement pas de Gaala mais de Paris ce qui ma amener ici? ma passion pour le dessin et l art j ai découvert digital painting school par pur hasard haha "par hasard j ai vu par envie je suis venu" j'aimerais vraiment réussir à donner vie a mes idées nettement Gaala qui est un monde purement inventé j'aimerais le rendre réelle...du moins sur papier j ai dans l idée d en faire un roman "les chroniques de Gaala" et pourquoi pas une bd et des illustration voir une animation un jour peut être ...je rêve un peu trop là non? haha possible mais il faut viser la lune si on veux pouvoir au moins atterir dans les étoiles a part l art j aime la musique lire écrire et la dance classique ( j en fais depuis 3 ans) j ai beauuuucpuop d imagination a revendre un peu trop et j- OOOH STOP ça devient trop long là.... excusez moi je suis un moulin à parole RAVIE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daragon 2,010 Posté(e) 28 mai 2020 Salut @yashizaro! J'adore la manière que tu as de te présenter, j'aurais aimer garder autant de liberté dans mon approche que toi ! Je pense que beaucoup te diront de croire en tes rêves et que si tu veux vraiment créer ta BD tu pourras le faire et j'en fais partie. De plus, si tu écris déjà cela t'aidera dans la création d'une histoire cohérente (attention aux fautes quand on écrit une histoire 😛). Je te souhaite de tout coeur de t'épanouir avant tout et pour le reste cela viendra en son temps et ne perd pas ta folie créatrice qui à tendance à s'éroder avec le temps, tel le rocher s'usant lentement sous les assauts des mers indomptables dont Poséidon lui-même n'ose plus contredire la terrifiante puissance... Mhe ! 1 Citer L’idée avant l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashizaro 175 Posté(e) 28 mai 2020 @Daragon Merci beaucoup (ps: je dois avouer que l'orthographe ne m as jamais aimer haha) je tenterais de rester fidèle a moi même et de poursuivre mes rêves enfin d abord faudrait il trouver comment faire fonctionner cette fichu tablette graphique ;-; Grand obstacle devant mon ascension hehe merci du soutiens ça fait plaisir^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 28 mai 2020 Bienvenue @yashizaro ta présentation est sympa et atypique, comme le dit Daragon garde bien cet esprit, pour l’orthographe en effet ce n’est pas ici que tu progresseras, il y a tant de fautes qui parcourent le site... mais pour le dessin tu es au bon endroit et même pour ta tablette récalcitrante il y a de l’aide dans les forums. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashizaro 175 Posté(e) 28 mai 2020 @Neuf150 merci beaucoup hehe je tacherais de m’amélioré et merci je vais aller voir sur le forum alors^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 28 mai 2020 Bienvenue petit être de Gaala ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sy6cs 169 Posté(e) 28 mai 2020 bienvenue sur terre @yashizaro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashizaro 175 Posté(e) 28 mai 2020 @Ma'ari @sy6cs merci a vous chers terrien.es ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 28 mai 2020 Bienvenue @yashizaro, hâte de voir ce que les Galaaeens ( est-ce que c'est ça 😂?) peuvent produire ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashizaro 175 Posté(e) 28 mai 2020 @Weslloydhaha on verra bienet nop Gaalien mais bien tentés xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts