Link523 0 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut l'équipe je viens signaler un bug, il ne s'agit peut être que de moi mais je n'ai pas accès au forum du chapitre 10 alors que j'ai accès au chapitre 10. Voilà, ça n'est pas un problème très urgent je pense mais je tenais à le signaler en espérant avoir aider ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 29 septembre 2016 Pareil pour moi... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 30 septembre 2016 Merci pour l'info, on va regarder très vite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 octobre 2016 Ca devrait remarcher dès demain @saladdin @link523, il y avait en effet un petit problème dans le code pour ce chapitre. Demain matin ce sera débloqué ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts