koneko 3,687 Posté(e) 31 mai 2020 Bonjour bonjour, en attendant les retours sur les derniers exos du chapitre 1, je me lance sur le suivant ! Voilà donc l'exercice numéro 1 de ce chapitre 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 31 mai 2020 Voilà l'exercice 2 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 31 mai 2020 L'exercice 3, hubble bubble (non je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça, ok je sors) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 23 heures, koneko a dit : Bonjour bonjour, en attendant les retours sur les derniers exos du chapitre 1, je me lance sur le suivant ! Voilà donc l'exercice numéro 1 de ce chapitre 2... Bonjour ! Beau travail, ca fonctionne bien pour les premiers exos. Le Hubble est propre également, la perspective est respectée, rien à redire, on avance ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 1 juin 2020 Merci pour ton retour Shozart ! Voilà l'exercice 4 du crâne en 3 étapes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 1 juin 2020 Allez ! On enchaine avec l'exercice 5 ! Premier croquis : potite peluche toute meugnonne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 1 juin 2020 Deuxième croquis : appareil photo Je préfère le préciser, j'ai checké la superposition une fois en phase 1 et une fois en phase 2 (pas en redessinant par dessus, juste pour vérifier que je ne me sois pas trop éloignée). Après coup je ne suis pas certaine que ce fut autorisé avant d'avoir fini la line ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 2 juin 2020 Troisième croquis : Serpent J'ai laissé mon mari choisir certaines des photos. J'ai vite regretté mon choix quand il m'a dit celui là ^^' Mais au final même s'il y a pleins d'erreurs je suis quand même contente du résultat ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 3 juin 2020 Quatrième croquis : le chat On continue avec les animaux, mais on vise la boule de poil cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 3 juin 2020 Cinquième croquis : montagnes enneignées Un peu plus détente ce paysage après les autres photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,226 Posté(e) 4 juin 2020 Le 6/1/2020 à 5:48 PM, koneko a dit : Deuxième croquis : appareil photo Je préfère le préciser, j'ai checké la superposition une fois en phase 1 et une fois en phase 2 (pas en redessinant par dessus, juste pour vérifier que je ne me sois pas trop éloignée). Après coup je ne suis pas certaine que ce fut autorisé avant d'avoir fini la line ? Ouahou! Je suis jaloux ! comment tu as fait pour le logo et les inscriptions sur le zoom? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 4 juin 2020 @drolebJe ne sais pas si je devrais me réjouir que quelqu'un soit jaloux, mais ça fait chaud au cœur et ça reboost, merci 😄 pour le logo je l'avais predessiné sur ma phase 2 du croquis, et je l'ai simplement refait au propre au moment du line (rien de particulier en somme). Et pour les inscriptions sur l'objectif sur ma phase croquis 2 j'ai mis les limites d'où commençaient et se terminaient les écrits et sur le line grâce à l'outil rotation je me suis mise dans le bon angle pour écrire. Et tous les symboles qui se répétaient je les ai dupliqués. Rien de bien foufou en fait ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,226 Posté(e) 4 juin 2020 Il suffisait de s'appliquer en fait ok ^^' Bien joué en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 4 juin 2020 C'est souvent comme ça en fait, beaucoup de patience ! Merci pour tes messages ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 4 juin 2020 Sixième croquis : les framboises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,396 Posté(e) 4 juin 2020 Tes lignes sont belles et l'on voit nettement la différence entre le premier et second plan ainsi que la forme des fruits. Bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 4 juin 2020 Merci beaucoup @Elisabeth H ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 5 juin 2020 Exercice 6, les petits oisillons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 6 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Me voilà sur l'exercice 7, et je me suis retrouvée comme lors du chapitre 0... Un exercice libre ? Nooooooooooooooon je suis tellement carré que pour cette reprise j'aime avoir des limites. Mais bon, faut bien se pousser un peu hors de nos zones de confort aussi (même si ces sujets libres sont censé être pour nous faire plaisir lol). Bref, voici mon petit bébé griffon ! J'aurais bien aimé revoir un peu les compos avant de faire cette illu libre mais bon, on fait avec ce qu'on a 😄 Si vous avez des retours n'hésitez pas 🙂 Maintenant, on sort le porte feuille héhé Modifié 6 juin 2020 par koneko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 6 juin 2020 (modifié) Coucou ! Je débute à peine ce chapitre pour ma part, même pas encore fini la partie 2 du premier exo. XD Je trouve ton griffon hyper chou ! ❤️ Bon, Commentaire pas constructif du tout, mais je voulais te dire de continuer sur ta lancée, tu fais des trucs cool ! 😄 (Au passage, je suis fan de ton croquis d'appareil photo !) Modifié 6 juin 2020 par Phenglar Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 6 juin 2020 merci beaucoup @Phenglar ! Tu ne trouves pas ton commentaire constructif, mais il est super motivant en tout cas, merci beaucoup 😄 Bon courage pour tes exercices 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,396 Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour, J'aime aussi ton bébé Griffon, avec la coquille en épaisseur. Je suppose qu'il est installé au sommet d'une falaise, alors comme tu es bien partie, n'oublie pas que les montagne du fond seront en vue plongeante. Pas de souci de toute façon avec la distance. Bon courage à toi. Amicalement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 6 juin 2020 Merci @Elisabeth H pour ton message c'est gentil de revenir ici ☺ effectivement il faut que je le garde en tete, merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Salut à tous ! Suite aux conseils reçus sur le discord, je vous met les modifications apportées à mon griffon ! Rdv au chapitre 3 ! Modifié 8 juin 2020 par koneko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krivlak 1,206 Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Coucou, J'adore tes croquis, si tu continus je vais te prendre comme référence 😛 Ton griffon est mimi et la modification que tu as apporté à l'aile rend mieux je trouve. Il y a juste un truc que j'ai du mal à lire dans ton dessin c'est le rochet à gauche, il est bien au premier plan non? du coup je comprend pas pourquoi le trait qui part de la coquille le coupe. Bon courage pour ton chapitre 3. Modifié 7 juin 2020 par krivlak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts