Aller au contenu

Exercice 0


brum

Recommended Posts

Voilà, après quelques années de pause à cause des études, je me lance !
Je fais habituellement quelques croquis au crayon à papier, mais c'est la première fois que j'utilise la tablette graphique, c'est aussi la première fois que je colorise, et je suis assez contente du rendu. J'ai à peu près dessiné ce que j'ai imaginé, c'est déjà ça 🙃
Je pense pouvoir largement travailler sur les textures (notamment dans les cheveux, les vêtements, les flammes...), les effets de lumière, et surtout sortir du style cartoon dans lequel je suis enfermée. Et enfin, aller plus vite, parce que j'ai dû y passer une dizaine d'heure...
Ah, et je ne sais absolument pas dessiner les fonds... Bref, je pense avoir une belle marge de progression.

Merci d'avance pour vos commentaires et vos remarques, pour que je puisse m'améliorer !

Exercice-0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton personnage, je le trouve vraiment très classe n'étant pas un expert, je ne dirais pas grand chose car je débute tout comme toi, juste dommage qu'il n'y ai pas de fond ^^ et les flammes rendrais mieux si c'était réaliste, après je dit ça mais je ne pourrais le faire 😉 c'est juste mon avis . Mais en tout cas je le trouve super beau.

j'ai hâte de vois le résultat final, a quoi ça va ressembler une fois toutes les connaissances qu'on auras appris

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de répondre !

En effet tu as raison, je pense que ça rendra bien mieux avec un fond. Pour les flammes, j'ai tenté quelques coups de pinceau, mais les cours me seront vraiment utiles au vu de ce que ça donne...

J'ai vu que tu avais posté aussi, vraiment bravo, je serai incapable de faire cet effet de tempête qui rend si bien ! Hâte également de voir sa version 2.0 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie 😄 mais après ce n'est que du recopiage ce que j'ai fait ( je vais en faire un autre de tête bientot) , rien de bien compliqué par contre pour l''imagination c'est une tout autre histoire^^ après tes flammes sont très belle hein mais elle serait mieux en réaliste. En tout cas tu va faire un sacré rendu final j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première fois sur tablette c'est vraiment très prometteur, on sent aussi que tu dessines déjà pas mal sur papier. J'ai hâte de redécouvrir ce perso au Chapitre 10, avec un beau décor, etc... Bienvenue dans le Programme et à bientôt 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...