Aller au contenu

Exercice 0: Enfin !


Recommended Posts

Je me suis enfin décidé à poster le digital painting du chapitre 0 !

Après l'avoir fait, retravaillé, refait une nouvelle fois, je m'étais dit qu'il serait temps de le poster. Je le retravaillais à chaque fois parce que je lui trouvais d'autres défauts, mais j'ai choisi de poster cette dernière version qui me satisfait pour le moment.

Hâte de le refaire à la fin du programme pour voir les progrès que j'aurais fait d'ici là, et surtout de voir ce que ça donnera quand ce sera colorisé (n'ayant peu voir pas de notions dans ce domaine). Quand ce moment sera venu, je m'amuserais à faire un GIF de chaque étape jusqu'à l'aboutissement.

J'espère que l'image ne sera pas de trop grande taille, j'ai beaucoup rétrécie l'image depuis le format A0 d'origine.

Final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Alors déjà on peut apprécier tes bases en dessin, c'est très prometteur pour la suite je trouve. Ton illustration est d'ailleurs super ambitieuse et complexe, ça donne encore plus envie de voir ton remake à la fin et comparer le niveau que tu auras pris.
En plus avec un thème pareil (malheureusement trop rare) on a envie d'en voir plus.
A bientôt, bon cours à toi 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...