Manu Humbert 0 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut, je posterai ici mes études, wip et recherches en vrac, j'essaierai de mettre à jour le post assez régulièrement :) On commence avec le travail d'aujourd'hui : étude de 30 minutes et 3 thumbnails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 29 septembre 2016 Ha ouais! Ca balance bien! J'aime beaucoup l'ambiance du 3 et le concept du 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 29 septembre 2016 Le 4 ? C'est celui que j'aime le moins haha, mais merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 30 septembre 2016 Très sympa tout ça :-) Tes thumbnails promettent de belles choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 2 octobre 2016 2 études rapides de 30 minutes, et deux un peu plus longues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 2 octobre 2016 sympa tout ça, j'aime beaucoup les petites études en N&B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 17 octobre 2016 tout est très beau dis donc, c'est la glace en bas qui m'impressionne le plus, je crois, je suis même pas sûr. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 octobre 2016 super études et de plus vraiment bien réalisées. je suis fan :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut, je déterre un peu mon sujet, un truc sur lequel je bosse en ce moment et une recherche rapide : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 2 novembre 2016 Tu maitrises, c'est classe ! Les angles de vue sont pas évident mais tu as assuré bravo ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 3 novembre 2016 Bravo en tout cas, tes études, rapides en plus, sont impressionnantes! Se serait possible de partager d'une façon ou d'une autre les images de référence, de sorte à pouvoir comparer? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 novembre 2016 Ca donne envie d'en voir plus ! J'aime particulièrement la salle du trône. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Merci :) ! voilà les refs : http://imgc.allpostersimages.com/images/P-473-488-90/67/6781/UV3I100Z/affiches/panoramic-images-water-in-a-forest-geroldsau-waterfall-black-forest-baden-wurttemberg-germany.jpg http://static.panoramio.com/photos/large/74737078.jpg http://pcwallart.com/perito-moreno-glacier-wallpaper-2.html https://www.artstation.com/artwork/oZ8YL http://pliki.propertynews.pl/i/02/84/51/028451_940.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 3 novembre 2016 excellentes tes perspectives. Aussi un gros plus pour la salle du palais, sûrement aussi car la lumière forte et les ombres marquées augmentent cette perspective impressionnante. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 10 novembre 2016 Hello, quelques thumbnails, et j'ai fini la salle du throne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 novembre 2016 Ca rend vraiment très bien, et l'effet de perspective est impressionnant, franchement bravo :) J'ai tout de même l'impression que la colonne de gauche, la plus proche du spectateur, a l'air légèrement trop plate, mais c'est rien de très grave quoi. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 11 novembre 2016 Des silhouettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 novembre 2016 Très pro tes silhouettes ! je trouve très impressionant ce wip. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci :) De nouvelles miniatures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Elles sont classes toutes les trois, mais je sais pas pourquoi, celle d'en bas à gauche est particulièrement impressionnante je trouve. Elle me rappelle la ville de Minas Thirit et les champs de Pellenor du Seigneur des anneaux perso. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts