Aller au contenu

Exercice 0 Synyz


synyz

Recommended Posts

Salut salut! 😄 

Voici mon digital painting pour l'exercice 0, c'est un personnage que j'ai crée pour une potentielle future histoire. 

Comment s'appelle-t-elle? J'sais pas, j'ai pas encore trouvé de nom 🤷‍♂️

A la base, je voulais faire un fond dans un style de ville nocturne style "néon" mais j'ai pas réussi, alors j'ai juste fait le reflet des couleurs néon que je voulais... 

J'ai utilisé Clip Studio Paint pour celui-ci, mais je compte bien me lancer sur photoshop pour la suite.914880681_Valkyriecomceptart1.thumb.jpg.411bfc2066a8a947c73b7e78443305d5.jpg

Au plaisir de commencer cette nouvelle aventure! 

La bise, Synyz.

Modifié par synyz

Maitre nageur cherchant à nager dans le monde de l'illustration! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @synyz!

Wow, elle a pas l'air commode mais elle est classe. 8D
Je te souhaite de dompter les néons d'ici au chapitre 10... et de lui trouver un nom. 8D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant nouvelle par ici, mon avis de sera pas pro ! Il n'empèche que je trouve que tu as vraiment réussi l'ambiance générale street même avec le fond tout simple, et ton perso ressort super bien en 3D. Il y a juste sur son visage une petite chose qui me gène, j'ai l'impression que son oeil est un peu haut, ou les cheveux un peu bas, on encore son menton un peu trop large... mais son expression est très réussie, elle file la chair de poule 🙂

Bravo en tous cas, sacré niveau pour un premier exercice ! 😦

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha! Merci à vous deux @laufey, @brum 🥰

J'espère aussi trouver son nom et de dompter les néons 💪

Et pour le visage, ouais je trouve aussi qu'il y a un truc qui ne va pas, faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois héhé 😆 

Mais vous en faites pas, c'était juste pour l'artwork que je lui ai donné un air pas commode, en vrai elle sera plutôt sympa!

Maitre nageur cherchant à nager dans le monde de l'illustration! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Ben t'en es pas très loin de l'éclairage néon, puis la pose est solide, bel effort sur l'expression, les visages... C'est très prometteur je trouve. J'ai hâte que tu finisses les cours pour te retrouver au dernier Chapitre et voir l'évolution !

Bon cours et à bientôt 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho le grand chef en personne! 

 

J'en ai tout aussi hâte!  Merci, continue ce que tu fais c'est top 😄 

A bientot, bonne journée 🙂

  • J'aime 1

Maitre nageur cherchant à nager dans le monde de l'illustration! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Synyz!

Bienvenue dans la formation. Ton dessin est super sympa, tu as déjà un bon niveau. Si tu as l'intention de passer sur Photoshop, c'est mieux. Spartan utilise Photoshop, donc c'est plus facile pour suivre les cours. Ce n'est pas bloquant d'utiliser un autre logiciel, mais parfois, il faut s'adapter pour trouver la fonction équivalente à Photoshop, ce qui n'est pas toujours évident...

En tout cas, tu vas t'éclater !

A +

  • J'aime 2

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...