Xelina 1,142 Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour, Je suis nouvelle et voilà le résultat de l'exercice 0, je viens de recevoir ma tablette graphique et je galère un peu à découvrir tout ça donc j'espère m'améliorer 😊 Bravo et merci pour les cours donnés ici, bonne continuation à vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 2 juin 2020 Mais quel mignon petit pika-dragon ! Il me tarde de le voir après la partie 1 😱 Bienvenu à toi , au plaisir de discuter sur le forum !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 juin 2020 Mais oui tu vas t'améliorer 😄 Si tu es régulière et que tu vas au bout tu seras même très surprise de ta progression, et ça fera un avant/après aussi magistral que tous les autres. Puis il n'est pas mal dessiné du tout ce petit "Pokemon" vert 😛 Je trouve ça prometteur si tu y mets les efforts. Prends juste ton temps et fais des pauses pour ne pas saturer, et on se retrouve à la fin ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelina 1,142 Posté(e) 6 juin 2020 Merci à vous, J'essaie de suivre régulièrement et d'adapter à Clip studio, le temps de pouvoir investir dans un pc plus puissant et photoshop. Mon style manga ressort beaucoup apparemment 😅 je travaille aussi pour changer un peu ça. J'ai hâte de vous partager mes progrès 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts