Jo-ana 384 Posté(e) 30 septembre 2016 Hello à tous ! Après un mois d'absence pour cause de mémoire de master, me voilà de retour pour le début des exercices du chapitre 1. Comment vous dire ? Le premier, c'est allé. Le deuxième a été plus compliqué. Moi qui pensais avoir la maîtrise de ma tablette ! Je me suis fourvoyée mais plus j'avance, plus j'apprends et plus j'adore ça :) Merci Spartan ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et conseils : je suis preneuse de tout ce qui me permettra d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 30 septembre 2016 Et ben, quasiment parfait ! Rien à redire, inutile de chipoter à ce stade, passe à la suite ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 1 octobre 2016 Bien joué ! Pour le coup les formes sont très ressemblantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 2 octobre 2016 bravo! c'est bien! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 10 novembre 2016 Et voilà les deux premiers lassos de l'exercice 3 ! La suite arrive ! :) J'avance sur le programme aussi souvent que possible, mais entre le concours, inktober et les cours, j'ai du faire un choix... mais ça avance, ça avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 16 novembre 2016 Très bien celui des montagnes ! Je pourrais chipoter mais tu as compris la technique et on reconnaît le paysage. Pour la rose, tu es très bien parti mais là tu es à 50% terminé selon moi, pousse la painting plus loin ! Tu n'en seras que plus fier et tu apprendras 3 fois plus, n'hésite pas à regarder ce qu'on fait les autres élèves sur le forum. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 6 mars 2017 Bon après une grosse absence due à des problèmes personnels, me voilà de retour. Merci Spartan pour tes emails hebdomadaires, qui ont su me remotiver et remettre le digital painting dans mes priorités ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 6 mars 2017 Très chouette ! N'hésites pas à pousser plus loin au niveau des détails, tu en as largement les capacités au vu du rendu de tes exercices ;) Essaie aussi de ne pas trop abuser du brush soft pour éviter un rendu trop flou, c'est limite sur la fleur de gauche. Bon boulot, hâte de voir la suite ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 11 avril 2017 Merci pour ce feedback ! Je reprendrai certainement cet exercice plus tard, pour perfectionner tout ça. En attendant, j'ai fait mon poivron ! Le voici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 13 avril 2017 Très beau poivron ! Rien à redire à part peut être la tige qui rend un peu moins bien que le reste du poivron ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 15 avril 2017 Je rejoins Neira et kevin. Sur le poivron tu peux aussi ajouter plus de lumière bleue sur la gauche et plus de flou sur les bords. Un poil de détails sur la tige et ce sera mieux aussi. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 8 juillet 2017 Bon, je suis pas du tout satisfaite du résultat mais je préfère arrêter d'y toucher avant de tout massacrer ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 8 juillet 2017 Ben c'est très bien ! je sens déjà une amélioration depuis le poivron. Si tu y arrives, tu peux même pousser encore un peu les détails, notamment dans les reflets. En tout cas ça vient clairement :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 16 novembre 2018 Et voilà l'illu des petits oisillons :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 17 novembre 2018 Rien à dire Jo-ana, c'est de l'excellent travail. Continues comme ça c'est très bien :) On se revoit au prochain chapitre pour la suite :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts