Erynaur   998 PostĂ©(e) 10 juin 2020 (modifiĂ©) Voici donc mon premier exo du chapitre 1. Il y a quelques formes oĂč j'ai bien galĂ©rĂ© haha  ModifiĂ© 10 juin 2020 par erynaur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
koneko   118 PostĂ©(e) 10 juin 2020 C'est super propre @erynaur bravo đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 10 juin 2020 Merci ma Koneko â€ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxmarchal   93 PostĂ©(e) 10 juin 2020 C'est trĂšs rĂ©ussi je trouve ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laufey   93 PostĂ©(e) 11 juin 2020 Beau boulot sur les bidules ! 8D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 11 juin 2020 Merci @maxmarchal et @laufey đ Pour l'instant je suis Ă fond sur le 2,5 ! Je sais qu'il faut pas se prendre la tĂȘte dessus... Mais je peux pas m'en empĂȘcher c'est plus fort que moi XD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxmarchal   93 PostĂ©(e) 11 juin 2020 Je te comprends ! Mais courage ! XD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 14 juin 2020 Et voilĂ l'exercice 2.5 ! Bon j'ai fait environ 6h de travail dessus, mais ça valait le coup, je me suis bien amusĂ©e đ   2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
koneko   118 PostĂ©(e) 14 juin 2020 Pas mal du tout @Erynaur ! Continue comme ça đ comme je te disais sa semelle me semble encore un peu grande visuellement. Et peut ĂȘtre qu'il lui manque un peu de lumiĂšre sur le manteau pour bien contraster mais je trouve que tu as un bon rendu bravo âșïž la suite la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxmarchal   93 PostĂ©(e) 14 juin 2020 Du haut de mon niveau de dĂ©butante, je le trouve trĂšs bien rĂ©alisĂ© quand mĂȘme ! 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,806 PostĂ©(e) 19 juin 2020 Hello et bienvenue dans le programme:) Nickel l'exercice 2, on pourrait chipoter sur de petit dĂ©tails mais clairement tu as trĂšs bien rĂ©ussi l'exercice. Concernant l'exo 2.5, je trouve que tu as une dĂ©limitation Ă©trange entre ta barriere et en ton arriĂšre plan, tu as du faire une sĂ©lection de ta barriere et appliquĂ© un flou gaussien non? essaye de venir flouter la ligne d'horizon et le haut de ta barriere. Sinon la silhouette fonctionne plutĂŽt bien, il manque un peu de bleu sur le bonnet je pense. Continue comme ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 19 juin 2020 (modifiĂ©) @koneko& @maxmarchal merci, ça fait plaisir et ça motive! âșïž Merci beaucoup pour ce retour @Schmax je corrige ça dĂ©s ce soir! đ Edit: c'est fait ! ModifiĂ© 19 juin 2020 par Erynaur 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 2 juillet 2020 Coucou ! VoilĂ mes montagnes ! Je dois admettre avoir d'abord voulu entrer beaucoup dans les dĂ©tails, oubliant un peu le but de l'exercice haha đ J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, j'ai hĂąte d'ĂȘtre en vacances pour me pencher Ă fond sur le programme ! J'attaque enfin la rose dĂ©s lundi, j'ai trĂšs hĂąte ! â€ïžÂ   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxmarchal   93 PostĂ©(e) 4 juillet 2020 J'aime beaucoup la façon dont tu as fait les montagnes mĂȘme si c'est pas comme sur l'image, ça donne un style particulier je trouve ^^ Magnifiques herbes au passage xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
koneko   118 PostĂ©(e) 4 juillet 2020 Super Ery, continue comme ça, relĂąche rien !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Merci @maxmarchal, je dois admettre m'ĂȘtre inspirĂ©e d'un artiste que j'aime bien, bien que ça ne soit pas Ă la hauteur de mes attentes đ Merci ma @koneko â€ïžÂ Promis je ne lĂącherais pas, je finirai la formation en entier :D Et t'as pas intĂ©rĂȘt Ă me lĂącher sinon je te botte les fesses đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magimol   10 PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Super @Erynaur, fĂ©licitation ! Je suis du mĂȘme avis que @maxmarchal : j'adore comment tu as reproduis les montagnes. FĂ©licitation aussi pour les cascades. Au plaisir de suivre ton avancement. Prochaine Ă©tape la rose ou les nĂ©nuphars ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 7 juillet 2020 Merci @Magimol ! ça fait plaisir ! đ Prochaine Ă©tape, la rose ! J'hĂ©site Ă faire les nĂ©nuphars, ça dĂ©pendra de ma patience Ă la fin de la rose đ Promis je donne tout ! đȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,806 PostĂ©(e) 8 juillet 2020 C'est pas mal du tout @Erynaur, pour chipoter j'aurai mis un peu plus de reflet dans l'eau et j'aurai peaufinĂ© un peu les cailloux sur la droite đ Continue comme ça! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 9 juillet 2020 Merci beaucoup @Schmax! Je dois admettre que sur la fin je n'en pouvais plus, que ces montagnes ont Ă©tĂ© assez dĂ©motivantes, mais promis j'y reviens une fois que la rose (sur laquelle je m'Ă©clate soit dit en passant) sera faite, ainsi que le chapitre 1 terminĂ©. Histoire d'avoir l'impression d'avancer đ GrĂące au forum et quelques proches comprĂ©hensifs, je ne perdrai pas ma motivation alors je vous dois un gros MERCI â€ïž  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 10 juillet 2020 (modifiĂ©) DĂ©solĂ©e pour le double post, mais j'ai fini la rose đ J'ai galĂ©rĂ© sur la grosse feuille, autrement je suis plutĂŽt contente du reste đ Cette fois je m'Ă©tais fixĂ©e une limite de 8h pour la faire. Bon je l'ai dĂ©passĂ©e (parce que j'allais pas laisser une tige en caoutchou ou un applat pour la grosse feuille XD) mais du coup je me suis abstenue une fois avoir travaillĂ© chaque Ă©lĂ©ment, pour un temps total de 9h30 đ Je pense passer au poivron et Ă la tasse, je ferai les nĂ©nuphars une autre fois đ  ModifiĂ© 10 juillet 2020 par Erynaur 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,806 PostĂ©(e) 11 juillet 2020 Tu as rendu plus que convaincant deja, bien jouĂ©! Pour tes prochaines Ă©tudes, fait attention a bien faire le blending, par exemple sur la pĂ©tale qui face Ă nous, lĂ©gĂšrement recourbĂ©, je serai venu avec un soft brush pour avoir une transition moins nettes, plus diffuse de l'ombre Ă la lumiere. Bon boulot en tout cas, keep it up. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 27 juillet 2020 (modifiĂ©) Bien le bonjour tout le monde ! Je suis souvent lĂ sur discord, mais j'ai pas pu rĂ©ellement avancĂ© jusque maintenant ! Pas de chance, quand les enfants sont en vacances, pas toujours facile de pouvoir travailler en paix... MAIS, j'ai fini ce petit poivron en me mettant un dĂ©fi de taille : ni line ni couleurs dĂ©s le dĂ©but ! Je dois admettre que j'Ă©tais pas confiante du tout... ModifiĂ© 27 juillet 2020 par Erynaur 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,560 PostĂ©(e) 28 juillet 2020 Bon boulot l'artiste ! Les contours du poivron devraient ĂȘtre plus flous vers le bas et les cĂŽtĂ©s si tu regardes bien. Et tu peux y aller plus fort sur le bleu rĂ©flĂ©chi dessus. đ Ensuite les endroits oĂč il y a le plus de lumiĂšre manquent encor eun peu de dĂ©gradĂ© de couleur claires, ça ajoutera plus de volume tu verras. Et l'ombre est un peu plus Ă©tendue.  1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   998 PostĂ©(e) 28 juillet 2020 (modifiĂ©) Merci! J'Ă©tais un peu dans les choux avec ce poivron, je n'arrivais pas Ă avoir du recul! Je m'y remets rapidement, dĂ©s que j'ai un peu de temps đ  Edit : voici la correction du poivron đ  ModifiĂ© 28 juillet 2020 par Erynaur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts