Erynaur 5,215 Posté(e) 31 juillet 2020 Petit double post pour insérer la tasse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 31 juillet 2020 Bon travail, de mieux en mieux ! Le poivron est plus juste. De mémoire il me.semble même que le bleu dessus est plus fort encore. Pour la tasse tes bords sont plutôt réguliers ce qui est rare, c'est bien. Je remarque ensuite que tes highlights (lumières les plus fortes) pourraient être plus clairs encore et plus détaillés dans les reflets sur la tasse. Tu verras que ça ajoutera tout de suite du réalisme à l'image. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 1 août 2020 (modifié) Merci pour tes retours ! J'ai pu avancer sur cette tasse, mais je dois admettre avoir du mal à comprendre ce ray de lumière diagonal, un peu flou en bas à gauche. Je pêche un peu dessus 😕 Je suppose que c'est le ray principal qui est dévié (par je ne sais trop quoi de l'environnement) mais techniquement parlant j'ai l'impression que ça correspond pas à la photo 😕 Par contre pour le reste c'est vrai qu'augmenter les highlights a tout de suite fonctionné ! C'est vrai que j'ai une tendance à être un peu timide en général dessus 😄 Modifié 1 août 2020 par Erynaur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 3 août 2020 C'est en effet mieux et plus propre ! Bon travail. Pour le rayon lumineux je n'ai pas la référence photo sous les yeux, mais ça pourrait être la lumière qui éclaire un plan perpendiculaire, comme le rebord de fenêtre. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 6 août 2020 (modifié) En effet, je comprends un peu mieux ! Et du coup cet angle me parait moins bizarre ! Et attention, voici la branche marquant donc la fin de ce chapitre ! J'en ai presque une petite larme à l'oeil 😂 En tout cas, elle était très plaisante à faire 🙂 Modifié 6 août 2020 par Erynaur Correction branche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2020 Bon travail ! rien à dire de plus 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 10 août 2020 Merciiiiii je file donc à mon petit crâne ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts