Magimol 238 Posté(e) 11 juin 2020 Salut tout le monde, J'ai toujours été un peu mal à l'aise quand on doit se présenter en public mais derrière un PC avec une petite tisane à la main c'est beaucoup plus simple. :) Je vais prendre le petit exemple de Spartan pour la présentation : Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis Loïc et je viens de Toulouse. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession 27 ans, chargé de com' digitale Comment tu as découvert DigitalPainting.school Youtube Quelles sont tes attentes et tes ambitions J'ai toujours voulu savoir dessiner. Je travaille beaucoup sur Photoshop pour faire des photo-montages (surtout pour le boulot) : vive le marketing. Mais dès que je dois faire de la création pure je bloque. J'ai beaucoup d'idées qui me passe dans la tête que j'aimerai poser sur feuille ou sur Photoshop mais j'ai le syndrome de la feuille blanche. C'est super frustrant. Pourquoi tu t'es inscris Pour être un badass du stylet ! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Faire facilement des croquis quand je fais mes petites randos en Ariège (j'adore les montagnes), faire des études propres de sujet divers et variés et surtout dessiner et faire des painting cool en heroic fantasy et des paysages ! Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Plutot caleçon mais rien c'est bien aussi. Voilà voilà pour la petite présentation de Magimol. PS: C'est un vieux pseudo que j'utilise sur les jeux vidéos depuis que j'ai 15 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour à toi @Magimol et bienvenue 😄 La tisane, c'est le bien, et l'héroic fantasy aussi ! J'ai hâte de voir tes créas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magimol 238 Posté(e) 12 juin 2020 Merci beaucoup @Erynaur. Au plaisir d'échanger et bon courage pour ta reconversion PRO. 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 12 juin 2020 Haha merci @Magimol 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina 203 Posté(e) 12 juin 2020 Bienvenue, moi aussi je viens d'arriver et je suis aussi de toulouse 😉 Au plaisir de voir tes réas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magimol 238 Posté(e) 12 juin 2020 Merci @Cristina. Bon courage à toi pour ta formation. Super :) Au plaisir d'échanger et de voir tes digitals (ou digitaux ?) painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreena 2,016 Posté(e) 12 juin 2020 Bienvenue @Magimol bon courage à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts