Tess Brunet 2,354 Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) Bonjour ! Je suis étudiante en Art graphique et j'essaye de me mettre vraiment au digital, chose qui me fait peur car je n'arrive pas ou peu à pratiquer de manière "rough" / de peindre comme de la vrai peinture (en gros mes digital paintings sont souvent fait avec des aplats et l'outil doigt). Comme je veux devenir concept-artist je vais essayer de me forcer à sortir de cette zone de "confort". En attendant voici mes dernières créations digitales (une petite série de 3 illustrations, dont une faîte pour le DTIYS d'Angelganev) Modifié 13 juin 2020 par TessBrunet 1 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 13 juin 2020 Salut @Tess Brunet très bon début tes painting ; tu as tout dit, dans un premier temps testes des brushs pour voir celui qui te donne la meilleure impression de ce que tu recherches. Bonne suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 13 juin 2020 Merci 🙂 J'ai réalisé une étude d'Irelia avec le brush de base en jouant avec l'opacité, peut-être que je pourrais me concentrer sur un brush avec un rendu plus texturé style fusain pour aller avec le style "rough" 1 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts