pouletfraise 4,785 Posté(e) 23 avril 2022 Voici mon dernier digital painting inspiré d'un cosplay de @shersten.the.golden Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 16 mai 2022 Voici mon dernier digital painting pour le challenge 14 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 2 juin 2022 (modifié) Mon dernier digital painting de mon personnage dans la série des " Black Samourai ". Je remercie @3-1415, @lysaki, @lunith, @Corey Kamezis et le formateur @ShozArt pour leurs retours et conseils très profitables. Modifié 2 juin 2022 par pouletfraise 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 2 juin 2022 Très cool et dynamique ce dp !! ^^ Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 2 juin 2022 il y a une heure, Oichigo a dit : Très cool et dynamique ce dp !! ^^ Merci beaucoup ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour. Voici mon dernier painting d'après un cosplay de @Equinoxes Cosplay. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 8 juillet 2022 Bonsoir. Voici mon digital painting, Je l'ai intitulé ; " Lorsque l'amour a vaincu la haine " 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Mes deux derniers digital painting qui mettent en scène le prince Souleymane protégé par sa grande sœur, et la princesse Assia sauvé par son grand frère. Modifié 19 juillet 2022 par pouletfraise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 8 août 2022 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 23 août 2022 Outch il y a énormément de taffe et tu es vachement productif ! Tu as progressé depuis la chanteuse en N&B que j'avais commenté ! 1 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 24 août 2022 Il y a 9 heures, lafureur a dit : Outch il y a énormément de taffe et tu es vachement productif ! Tu as progressé depuis la chanteuse en N&B que j'avais commenté ! Merci ! On n'essaie de s'accrocher même si ce n'est pas évident.😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 24 août 2022 Le 8/8/2022 à 7:01 PM, pouletfraise a dit : J'adore !!! Naruto forever 😄 C'est un plaisir de voir tes paints 😉 1 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 24 août 2022 il y a une heure, Bonnie a dit : J'adore !!! Naruto forever 😄 C'est un plaisir de voir tes paints 😉 Merci beaucoup ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 26 octobre 2022 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 28 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) Ma participation au 15ème challenge de #digitalpaintingschool . Je l''ai nommé ; Le calme avant la tempête Lirana est encore jeune et a besoin de s'amuser comme une enfant. Son rêve est de s'envoler dans les cieux comme la plupart des êtres humains. Pas de problème Kranos est là avec sa maitrise du pouvoir gravitationnel, et Jaskier transforme son chapeau en tête d'aigle pour surveiller que personne ne les voit faire les foufous... Jaskier : " Après, c'est à mon tour ! " Kranos : " Tu es assez grand ! Fait toi des ailes et vole tout seul ! " Ce digital clôture et résume cette année 2022 pour moi : Tout dans le speed et à la dernière minute🤦🏾 . Je n'ai pas pu le finir comme j'aurais souhaité, mais j'ai quand même essayé d'y transmettre de l'émotion. Que Dieu fasse que cette annee soit pour nous meilleure que celle qui est passée. Modifié 3 janvier 2023 par pouletfraise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 2 janvier 2023 Study 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 20 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 20 janvier 2023 Bon DP Pouletfraise, seule l’ombre des cheveux à gauche ne semble pas correspondre à la forme des cheveux… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 20 janvier 2023 il y a une heure, Neuf150 a dit : Bon DP Pouletfraise, seule l’ombre des cheveux à gauche ne semble pas correspondre à la forme des cheveux… Bon brush. Merci beaucoup 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 2 mars 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 5 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 6 mars 2023 Hey, top ces dp ! J'adore celui du mec qui porte un collier rouge, il est vraiment classe, en particulier ses cheveux ils sont incroyables ! 🙂 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 6 mars 2023 il y a 16 minutes, Oichigo a dit : Hey, top ces dp ! J'adore celui du mec qui porte un collier rouge, il est vraiment classe, en particulier ses cheveux ils sont incroyables ! 🙂 Merci c'est très encourageant 💪! On essaie de s'améliorer avec le programme. J'ai vu ton avant et après. Tu as bien progressé. Très chouette ce que tu fais. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 6 mars 2023 Merci c'est sympas ^^ Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts