Scarnor 3,230 Posté(e) 1 octobre 2016 Bon voilà je m'y mets aussi ! Première journée : Fast / Rapide J'ai eu du mal à m'y mettre, pas vraiment envie de dessiner aujourd'hui du coup ça doit se ressentir dans la qualité de mon Elekid xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 1 octobre 2016 trop cool ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Wahou trop fan de ton elekid! *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2016 Arête, il est trop bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci beaucoup les gens ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Mais c'est un pokémon croisé lapin ça ! Il est très classe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Franchement il est très bien ! Bravo ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Top! L'encrage est propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 2 octobre 2016 Voilà maintenant un petit Dovakhin hurlant Fus Ro Dah pour le thème "bruyant" :D (Fais dans la douleur d'un rhume dévastateur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazuri 1,958 Posté(e) 2 octobre 2016 Jolie ! Malgré ton manque de motivation, c'est vraiment pas mal :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci Zelouji ! Enfin, ça va pour aujourd'hui j'étais déjà plus motivé qu'hier malgré un rhume que j'ai chopé xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe J'aime bien ton Dovakhin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 :D Au moins je vois bien le principe des traits de mouvement/bruit/émotion, là ! GG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 2 octobre 2016 Haha vraiment génial autant le premier que le deuxième. Très bien trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 2 octobre 2016 Ahah terrible j'adore !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 3 octobre 2016 Voilà pour le troisième jour, le plaisir de la collecte des loot dans les rpg ;D (Quelques petits soucis au niveau des mains du chevalier malheureusement...) EDIT : Au passage merci pour les derniers commentaires les gens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 octobre 2016 Tes InkTober sont super fun Scarnor! x) Puis on a forcément du gout quand on cite Skyrim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 3 octobre 2016 Sont super tes dessins! Petite astuce : j'avais pas vu les soucis de tes mains avant que tu le fasse remarquer. Et (en ce qui me concerne) je trouve que ça fait un peu "bd humoristique", donc rien de grave même si ce n'est que mon avis ;) Et je plusoie <span class="post-user-username">@m.abdi</span> ! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 A chaque fois je me marre, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 3 octobre 2016 lol excellent ^^ y'a une vraiment une "patte" reconnaissable à chaque coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup les gens :D Du coup j'ai hâte de faire le prochain, je pense en tout cas d'essayer de faire pas mal de références aux jeux vidéos avec les thèmes à venir. ;) @m-abdi Je suis un ultra méga super fan de Skyrim mais tout particulièrement de la saga des The Elder Scrolls ;) Je suis en train de jouer encore à Oblivion en ce moment même pour attendre de rejouer à Skyrim avec la speciale edition qui sort ce 28 octobre. xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 octobre 2016 Je suis pour les références jeux ou d.a. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 4 octobre 2016 @dominique-steffens Que veux tu dire par d.a. ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 4 octobre 2016 Up ! Voilà pour le 4ème jour ! Un petit clin d'oeil pour la manière dont on peut se guérir de quelques flèches dans skyrim xD Y'a un espèce de gribouillis à côté j'avais pas fait attention mais bon ça gène pas trop d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 Du génie XD Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts