-Mok- 926 Posté(e) 10 octobre 2016 Lol, il est bien tombé celui là ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 10 octobre 2016 @tyfflie Il est tombé d'une falaise, c'est quelque chose de commun quand on joue à Skyrim. d: Merci les autres ! :D Sinon ben on remonte ces mêmes falaises en bourrinant le saut dans Skyrim xD Je suis moins fan de ce que j'ai fait aujourd'hui m'enfin bon d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 10 octobre 2016 Toujours dans l'esprit et tellement vraie ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 Aie Aie il est reparti pour se refaire mal lui ! En tout cas très réussi ont sens bien l'énergie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Rock est terrible, mon préféré jusqu'à maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 11 octobre 2016 J'adore celui avec le chevalier devenu pierre mais sinon tous tes inktober sont vraiment chouettes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci à tous vos com ça fait vraiment plaisir ! Et voilà pour transport, les chevaux de Skyrim qui ignorent la gravité, un classique ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 11 octobre 2016 ^^ la tête du cheval !! il a un air excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 11 octobre 2016 Celui la il était obligé, j'adore toujours aussi bon . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 14 octobre 2016 Me voici de retour avec mon retard de rattrapé ! (terrible allergie qui m'a mis K.O D:) Bon le dernier est pas extra, j'étais pas inspiré par le thème et je voulais passer à autre chose xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 15 octobre 2016 Voilà pour aujourd'hui ! Une petite pause dans la nature de Bordeciel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 16 octobre 2016 Dessin du jour bonjour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 17 octobre 2016 Et voilà pour aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 octobre 2016 Cette tête... En fait tu nous fait un mélange de Skyrim et de Ronal le barbare, à force :p J'adore ton fil conducteur en tout cas, ça devrait faire une belle fresque à la fin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 octobre 2016 J'adore ! Ils sont vraiment tous super sympa !! Encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 18 octobre 2016 @Ameya Effectivement il y a de ça xD C'est un truc que je tenterais bien à la fois du mois la fresque, à voir ;D @Tyfflie Merci ! BIen évidemment qu'il y en aura encore d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 Il va pas vraiment à la battle hein! Qu'est ce que c'est que ce war! Tu es vraiment super doué pour les expressions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 18 octobre 2016 Et voilà pour aujourd'hui ! Encore une fois il va pas à la battle comme le dit Marine d: (merci au passage ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Il en a vécu sur un mois lol Le pauvre :) :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 En même temps entre une mini pluie de flèchinoute et un gros dragon badass qui te balance d'énormes flammes sur le cul.... Je comprends qu'il n'aille pas à la battle^^ J'espère que ça va mieux se passer pour lui demain, même si je doute qu'il apprécie après demain^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 18 octobre 2016 Haha trop cool le escape ^^ !! GG ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 19 octobre 2016 Toujours aussi géniaux tes dessins :D Mention spéciale à #relax xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 19 octobre 2016 @dominique-steffens Il lui en reste encore beaucoup à subir d: @marine-joao Malheureusement il n'a pas apprécié aujourd'hui xD @yttriumdesign Merci bien ! T'aimes les pieds bien odorant c'est ça ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 19 octobre 2016 Ahah! Bien vu le géant! Combien de fois j'ai finis sur orbite pour avoir tenté de crocheter un de leurs coffres ou m'etre juste approchée trop pres XD Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 19 octobre 2016 Hehe, j'adore ;) I believe I can fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts