Jamystere 579 Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour. Tous les fichiers sont bien dans le dossier du Chap_2, à l'exception des photos à copier pour faire les croquis. Je sais que c'est facultatif, mais j'avais tout de même envie d'utiliser ces photos, et malheureusement, même après avoir fouillé l'intégralité du dossier et retéléchargé celui-ci, je ne les ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider, d'une façon ou d'une autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 18 juin 2020 Salut ! Tu peux dire exactement de quelles photos parles tu ? C'est peut-être un problème de navigateur, lequel utilises tu (ce serait utile pour les développeurs) et as tu essayé avec un autre ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamystere 579 Posté(e) 18 juin 2020 Je suis sur Chrome, et je veux parler de l'exercice du Chapitre 2 de la Parie 1 du Programme (les croquis) où l'on doit faire les croquis de 6 photos (3 objets, et trois... autres) et Spartan mentionne un dossier où on peut avoir une sélection de photos parmi lesquelles choisir si on veut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 18 juin 2020 @jamystere tu dois parler de l'exercice 5 je pense ? Si oui, je viens de mettre à jour le fichier à télécharger. Et pour ne pas te faire re-télécharger 300Mo, voici le lien des photos seules (je précise qu'elles sont libres de droit) : https://we.tl/t-J8KECidfF4 Merci de l'avoir signaler en tout cas, et bon cours à toi ! 🙂 merci @Yun77 ! 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamystere 579 Posté(e) 18 juin 2020 Merci Spartan ! Bon, ben, j'ai plus aucune excuse pour ne pas continuer à fond demain !!! 😅😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts