b-m-c 120 Posté(e) 18 juin 2020 Bonsoir les amis, je suis pas vraiment un nouveau membre lol, mais j'ai manqué à mon devoir lors de mon inscription ( ou peut être je me rappel plus ) lol .. Voila enfin je suis un homme sans passion ! lol je suis sérieux,j'ai toujours plus au moins dessiner ou fais des sketchs souvent inachevés... mais la ! je dessine souvent, surtout depuis quelques mois, je prends régulièrement mes carnets et mes crayons, j'aime ces moments quand je dessine seul dans la forêt, mais, mais, mais je sens pas que le dessin est une passion pour moi et ça me chagrine tellement. Les gens autour de moi trouve mes dessins beaux pour ne pas dire magnifique ( au crayon et non digital ) et sentent en moi un artiste dont je me méfie... mais bon je suis pas fun de couleurs, dé le moment ou je dessine avec des couleurs, je suis très mal dans ma peau quand je regarde mon résultat.. bref c'est pas le sujet.. comment faire avec mon dilem ? pourquoi je dessine souvent , pourquoi j'aime dessiner et faire des croquis partout ou je suis même au boulot ..alors que mon esprit lui me dicte sans cesse que ce n'est pas MA PASSION, que je lacherais prise à un moment ou un autre de ma vie et abandonnerais mon ( talent ) .. est ce qu'il y a des gens dans la même situation que moi ? existe t'il un remède face à ce désordre mentale et morale, quelqu'un à une idée de comment assouvir ce besoin d'avoir une passion, ou même forcer mon esprit à croire que le dessin et ma passion ! à ce rythme la je suis preneur j'en peux vraiment plus lol. Bon bah voila j’espère que j'ai pas était trop chiant lol j’écris jamais sur des forums mais aujourd'hui je sais pas pour quoi , je me suis dis zut alors je vais poser cette carte ici, en espérant qu'un miracle arrive on sais jamais avec cette drôle d'époque... lol , peut être je trouverais dans les paroles de certains d'entre vous, un réconfort ou une élément déclencheur dont j'ai pas pris conscience. Merci à vous les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myak.art 507 Posté(e) 18 juin 2020 Salut a toi B-M-C ! alors tu es à la fois un nouveaux et un ancien membre tout ça en même temps ! wwoww ! j'ai un peu regardé tes oeuvre et même si tu dis ne pas aime la couleur je trouve que t'on paysage enneigé n'est pas mal du tout. J'ai une bonne question pour toi que signifie B-M-C . Est-ce la nouvelle marque de biscuit BN ? Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-m-c 120 Posté(e) 18 juin 2020 il y a 28 minutes, myak.art a dit : Salut a toi B-M-C ! alors tu es à la fois un nouveaux et un ancien membre tout ça en même temps ! wwoww ! j'ai un peu regardé tes oeuvre et même si tu dis ne pas aime la couleur je trouve que t'on paysage enneigé n'est pas mal du tout. J'ai une bonne question pour toi que signifie B-M-C . Est-ce la nouvelle marque de biscuit BN ? Lol merci pour ton retour ^^ rien de bien pittoresque juste mes initiales, et oui j'aime pas les couleurs , je suis plus à l’aise en noir et blanc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts