Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

Ça y est, je me suis jeté à l’eau après plusieurs mois d’incertitudes j’ai commencé le programme partie 1. J’ai fait plusieurs essais avant de trouver l’artwork que je voulais partager dans le cadre de cet exercice, j’ai finalement décidé de vous présenter : « Locked Potential ». Elle représente mon manque de compétences actuel : je ne maîtrise pas encore mes outils (je compte faire la formation sur mon iPad Pro et Apple Pencil pour le moment et d’investir plus tard pour une tablette intuos), ni les techniques de bases du digital painter. De ce fait, mes outils sont scellés dans une boîte dimensionnelle d’où l’on voit à travers ces murs, l’univers qui s’étend à perte de vue. Une fois libéré de ces chaînes, je pourrais enfin parcourir cet univers et utiliser ces outils pour créer ce que je veux en toute liberté et sans entraves. 

Voilà pour la petite explication de mon artwork. Sinon, mon nom d’artiste est Nowaki, j’aime le digital painting mais aussi l’art manga et comics (quand ces catégories sont transverses c’est encore plus mieux !) et je compte faire la formation sur mon iPad Pro (Procreate) et Apple Pencil afin de ne pas engendrer de frais supplémentaires pour le moment comme dit plus haut ! (Mais j’investirai dans une tablette plus tard, en fonction des compétences que je développerai). 

Je crois que c’est pas mal pour mon premier message sur le forum ! J’espère faire pleins de rencontres intéressantes avec d’autres artistes aspirants et échanger des critiques constructives sur nos futurs œuvres !

À bientôt ! 🙂 

3E5A1362-4E37-4AEB-8CE8-3CADB42BD1E1.jpeg

Bienvenue dans le Programme ! C'est hyper intéressant comme concept, même si je t'avoue que sans l'explication je n'aurais pas saisi. D'ici le Chapitre 10 tu seras capable de faire comprendre une histoire sans avoir besoin d'accompagnement textuel. Et tu devrais avoir un niveau totalement différent à la fin.

Sois régulier, fais preuve de patience, tu verras que certains exercices sont longs au début, fais des pauses si besoin et bien sûr amuse-toi 🙂 On se revoit à la fin !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.