Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Quelle bonne idée *o* Voici ma participation rapide pour ce premier jour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 1 octobre 2016 Yeah un ninja ! bien vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 THE ninja :) Merci mok! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 octobre 2016 minato pas content ^^ j'aime :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 Minato !!!! Super contente que ce ne soit pas son fils ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Voui minato c'est la classe ^^ Puis ça collait mieux avec la vitesse (éclair jaune de konoha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Naruto bouffe trop de ramen pour être la vitesse. On reconnait bien Minato :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est pas faux M.Abdi^^ Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Alors pour ce second jour j'ai essayé de faire un "portrait" un peu façon caricature.... Bon il y a mieux on va dire^^ Sinon premier test de dessin au feutre (assez gros j'ai pris un promarker), pas facile facile^^ Mon pauvre Serj, le portrait ne te rends po hommage mais vive ton "noise"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 @chopsuey appreciera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Vi, c'est lui *ô* Un petit peu plus jeune avec plus de bouclettes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 2 octobre 2016 Haha je vois que je suis pas le seul à aimer soad ^^ En plus c'est les paroles de chop suey XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Très fan oui. D'ailleurs croquis fait le temps d'écouter aerials^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Voici pour le 3 eme Je viens de me rendre compte que son bras est a chier^^ (trop fin et heu pas humain) mais bon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Han on a eu la même idée pour la cueillette :p Bon, ton chaperon rouge est plus... plantureux et séduisant que le mien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Ah les formes, il n'y a que ça de vrai ^^ Les grands esprits se rencontrent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Le dernier est mon préféré: simple et efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci Zaratsky! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Joli travail, continue comme ça :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci beaucoup tsdinh81 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Alors pour aujourd'hui, ça aurait pu être un auto-portrait^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 5 octobre 2016 Beau boulot sur le dernier, bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Bravo pour tes dessins ! J'aime beaucoup le chaperon :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci beaucoup à tous les 2. Ça me fait très plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 octobre 2016 Très sympa ta version du affamé ! J'avoue que l'idée d'un autoportrait m'a traversé l'esprit aussi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts