Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 un auto portrait en mode petite souris? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 5eme :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 octobre 2016 Outch... Symboliquement, il est atroce ce dessin... Bravo... (Oui je me suis pris une claque...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 J'espère qu'elle n'était po trop grosse la claque lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 5 octobre 2016 Effectivement, c'est une belle tristesse :( J'aime beaucoup le chaperon, le dessin dégage plein d'innocence et de douceur. On sent que tu prends de plus en plus d'assurance, continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci beaucoup @Dju Alors voici le Suivant. Désolée pour la qualité de l"image, mais je n'ai plus de scanner depuis quelque temps et mon portable n'est pas terrible en photo^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 Le 7 eme est arrivé. Bon sur le papier il est mieux encré et bien noir. (Pas cette couleur bizarre grisatre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 octobre 2016 Rock : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 8 octobre 2016 Ah j'aime bien ces deux derniers ! Ton interprétation de "lost" est très intéressante, et l'expression pour "rock", j'en suis fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Sympa... Petite préférence pour le 7 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci beaucoup à tous les deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 octobre 2016 Carrément pas conditionnée par la triste actualité Alors c'est mon second "paysage" (le premier étant sur le dessin 0, enfin la tentative^^), soyez indulgent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 tout est cassé :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 J'aime bien le dernier ! Fallait y penser ^^ ! "Rock" aussi est très sympa ! Pour ton dessin au ton jaunâtre, pense à le désaturer sur Photoshop ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 J'aime beaucoup les courbes du 7! En tout cas bien sympa tout ça :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 @dominique-steffens voui :'( @celine-lippmann merci beaucoup ! Pour le ton jaunâtre, j'ai rectifié sur le premier post mais po au dessus^^ @tyfflie ça me fait très plaisir. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 10 octobre 2016 J'aime bien le 7 aussi (même avec ses longues cuisses et ses petits mollets ^^), mais j'ai pas réussi à lire le chemin de gauche ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci @thomfolio Le reste des mollets est dans l'herbe ^^ Bah en fait à droite et à gauche c'est le même mot: life. C'est vrai qu'on ne voit po très bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Violà pour le 10 eme jour : THE grand saut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 J'aime beaucoup ta dernière, des hachures bien régulières comme j'aime, c'est mon préféré jusqu'à maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 merci zaratsky :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 11 octobre 2016 Pareil que Zarastsky :) La dernière est ma préférée, mais j'aime ton travail régulier... on voit une progression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci beaucoup @saajis Je commence à m'habituer aux outils (même si le crayon de papier reste mon ami préfère :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 Petit dernier en approche! Bon les hommes, ce n'est pas mon domaine (en dessins hein) ça doit être le premier que je fais comme ça^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Le worried commencé en bonne compagnie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts