Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 octobre 2016 Hey tres sympa ton idée du transport :D ! Ah le worried ^^ heureusement j'ai plus à m'inquiété de ça ! Sympa l'attrape rêve ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Merci ! Oui il ne va po très vite, mais j'aime assez! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 14 octobre 2016 Ah, t'as abandonné le monstre du coup? Je l'aimais bien moi! ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 octobre 2016 Voui. Il ne faisait pas peur^^ Zut si tu es déçue :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 octobre 2016 Sur les conseils avisé de @kylick, j'ai repris l'expression de l'éléphant. Merci encore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 octobre 2016 Et voici tree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 Sympa... Va falloir passer chez le coiffeur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 C'est pas faux @dominique-steffens le dernier relax! Un relax arrosé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Retard rattrapé avec le wet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 17 octobre 2016 J'aime beaucoup celui sur le thème de tree, t'utilises quoi comme outil pour ton encrage ? Pour le coup pour celui là on dirait que tu l'a fait à la plume . ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 17 octobre 2016 y'a pleins de bonnes idées, j'aime bien ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci beaucoup tous les deux, ça me fait plaisir que vous aimiez ! @scanor , j'utilise principalement un feutre stabylo greenpoint (noir) et un uni pin(fine mine à 0.1). Ce que j'avais dans les tiroirs quoi^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 octobre 2016 Je confirme, l'arbre est top ! (et sinon on en apprend des choses sur les mœurs des sirènes par chez toi !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 AH ça! Ca picole "sec" chez les sirènes de nos jours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 octobre 2016 Très sympa les derniers !! He bé on s'amuse bien sous la mer à ce que je vois ^^ ! Ta mouillée aurait du prendre un parapluie d'ailleurs mon squelette t'offre généreusement un abri sous le sien ! Pas sur que ça serve vraiment en fait ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci Tyfflie! Merci pour ta proposition, ils seront tout mimi ensemble sous leur parapluie troué!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 18 octobre 2016 Tree est vraiment pas mal. Pour moi, ton meilleur même. Faut dire que je suis bercé par les personnages fantastiques aussi XD CONTINUES !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 Ty @vifdor ! J'aime aussi beaucoup les persos fantastiques :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 18 octobre 2016 J'adore le tree il est chouette :) Bon, j'ai bientôt une soirée, je vais aller m'acheter quelques bouteilles d'alcool d'algues… ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Ben ils sont où le 17 et le 18 :) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 @thomfolio ahahah, promis je t'en garde une, mais attention c'est assez fort^^ @dominique-steffens tiens, je prends la photo du 17 , je regarde un petit peu vos créas, et je poste ça^^ J'ai pris pas mal de retard, je vais rattraper tout ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 le 17 battle, je test, je test^^ petite dédicace à @ronan pour ses bons conseils et sa gentillesse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 18 octobre 2016 tout le plaisir est pour moi n'hésite pas si t'as des questions :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 18 octobre 2016 Sympa !! La fille qui saute à l'air bien remontée ^^ Je pense qu'ils vont prendre cher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 Alors j'ai sauté le escape (en tout bien tout honneur) et voici le dernier lors de la soirée Inktober : flight. Merci pour les conseils :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts