Piou777 7,497 Posté(e) 18 juillet 2020 voici ma seconde participation au challenge. 2 Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DariArt 283 Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) Bonjour, les Artistes! Je suis heureuse de vous présenter ma maison de rêve. La ou on pourrait cultiver un jardin, observer les étoiles, attraper des éclaires d’orages... Et tout cela dans une maison victorienne du monde un peu steampunk.) Je remercie ce challenge pour cette occasion de faire nos rêves plus réels et se surpasser. J’ai fait beaucoup de progrès et des découvertes intéressantes lors du travail sur cette illustration. On continue! Modifié 23 juillet 2020 par DariArt Ajout d’une image des références et des procès du travail 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Version dO 895 Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour à tous Bravo pour vos dessins et bon courage pour ceux qui y travaille encore ou y travailleront ! Je vous présente ma deuxième participation pour ce challenge ! Je ne sais pas si j'aurais l'inspiration pour une troisième d'ici fin août... on verra bien 🙂 51 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_theart 1,031 Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour à tous, voici ma première participation pour ce challenge, en 2 planches (je voulais, en plus de l'illustration, travailler le visual development de cette idée de maison....). C'est une maison perdue dans les cimes des montagnes, où l'on cohabite avec des dragons. Ceux-ci, loin d'être aussi féroces qu'on le prétend, font de charmants compagnons pour cette vie rêvée dans la nature. A voir si j'aurai le temps pour une autre proposition... PS : Les indications sur la planche 2 sont en anglais ( il faut bien s'entrainer si on veut bosser dans l'industrie ), donc désolé par avance pour les fautes... 67 Instagram : https://www.instagram.com/ar1s_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renartland 732 Posté(e) 19 juillet 2020 De mon côté c'est une totale première en concept art, je voulais quelque chose d'assez simple qui puisse transmettre l'idée sans trop me perdre dans les jeux d'ombres et de lumière. Pour donner quelques détails sur mon délire, il s'agirait de "bulles" permettant d'observer le ciel (surtout les étoiles) mais également de se rendre complètement ailleurs au gré de ses envies : à la montagne (s'il y a besoin de glaçons pour le cocktail 🤪) , à la mer/tropiques, carrément sous l'eau pour une petite plongée (et quand on ouvre la porte... comme par magie l'eau ne s'échappe pas XD). En tout cas, toutes vos créations sont très chouettes ! Bonne chance à tous 🙂 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevre-diabolique 451 Posté(e) 19 juillet 2020 Eh bonjour ! Voici ma proposition pour ce challenge, je suis parti dans un délire de voyage sur un dragon un peu différent des dragons classiques ! Pour l'attelage je me suis inspiré des Oliphans du Seigneur des anneaux. 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,497 Posté(e) 20 juillet 2020 Voici ma troisième participation, je me suis inspiré d'un Olivier (surtout pour le tronc) et d'une photo d'une maison perchée au milieu de cet arbre. On peut y accéder par un long escalier en colimaçon. bonne chance à tous ! 4 Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazic 671 Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) Voici ma première participation au challenge: ma "beetle house" qui est une minuscule maison se baladant à dos de scarabée. Idéal si vous aimez être discret mais pas ouf si vous croisez une araignée. Modifié 20 juillet 2020 par Bazic 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatca 936 Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) Le 7/6/2020 à 4:26 PM, Whatca a dit : bonjour à tous. Nous avons la de très bonnes idées. Voici mon travail à l'étape d'esquisse ... J'attaque bientôt en digital Voici mon travail pour ce premier projet fini ... à mon goût. Modifié 20 juillet 2020 par Whatca 21 What ? this ! whatca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,519 Posté(e) 21 juillet 2020 Bonjour, bonjour, Ben déjà merci à Spartan (et Léonardus bien sûr) de nous régaler, encore, avec cette belle initiative. Et merci à tous de nous régaler les yeux: autant de talent ça me troue le... Allez perso, je participe juste pour la dynamique de groupe mais bizarrement, malgré la coolitude du sujet, je me retrouve sans inspiration vraiment... Damned! Comment je ne suis pas contente de cette réalisation!!! ^^ Mais c'est pas grave: cet été je me suis déjà lancée mon propre défi: un dessin par jour (thème: "bestios/aquarelle" beaucoup plus à mon niveau héhé) Bon été à tous! Et... Attention les yeux: ça pique! 😉 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 21 juillet 2020 Voici ma contribution pour le challenge ! Un tout petit cottage en bois aux grandes fenêtres, dans une prairie de baies sauvages et de petits renards roux. 52 Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlands 1,615 Posté(e) 21 juillet 2020 Re... Voici mon deuxième painting pour ce magnifique Chalenge ! Voici ce que peut donner une vue lorsque nous sommes à l'intérieur d'une des bulles en orbite autour de la Terre. Ceci complète donc le premier painting où nous avons une vue extérieure. Le même lever de Soleil est observé par deux autres personnages mais ici nous ne sommes pas dans une bulle sur le thème de la montagne mais plutôt dans une bulle avec d'immenses forêts... En espérant que cela vous donne envie ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coolor.Touch Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) Voici ma maison canadienne de l'espace. On peut jouer au golf et ce baigner dans la piscine, Le soir on peut admirer les aurores boréales et regarder les étoile. Modifié 22 juillet 2020 par Coolor.Touch peaufinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaascart 4,462 Posté(e) 22 juillet 2020 Hello ! Félicitation à tout le monde pour les œuvres déjà posté, il y a de très belle choses ! Voici ma maison de rêve : Une grande maison en bois avec des fleurs et des plantes partout, des grand vitraux pour avoir une lumière féerique à l'intérieur, un balcon avec plongeoir pour les jours chaud, une cheminée pour les jours froid, une grande terrasse à l'arrière et à l'avant un bateau à moteur pour aller pêcher et explorer les alentours 🙂 J'ai aussi ajouter une image du process, mais si vous voulez en savoir plus je vous met le lien du wip : https://digitalpainting.school/forum/topic/20581-wip-challenge-11/ 🙂 76 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oindio 5,022 Posté(e) 22 juillet 2020 Bravo à tous, il y a de bonnes idées et des beaux rendus. Bonne chance à vous tous. Voici ma participation accompagnée d'une planche de recherche concept art et une autre planche avec des vues de plusieurs angles avec une petite explication. 75 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 22 juillet 2020 Hello, voici ma participation au challenge de la demeure de rêve. Une cabane/ferme autonome transportée loin de la ville dans les bras d'un robot friendly géant Merci à la communauté, et aux formateurs @ShozArtet @Olivier Bernard, vos conseils m'ont permis d'arriver à un résultat que je qualifierai de "pas dégueu" (non en fait je suis super content, et je trouve le résultat carrément cool et si vous êtes pas d'accord, allez laver vos lunettes) Le challenge m'aura permis d'appliquer pas mal de trucs du programme indispensable et de bien progresser.j'attaque me deuxième illu pour le challenge, ça va être un truc de ouf, encore plus beau, si le monde réel ne m'empèche pas de finir à temps. 32 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DariArt 283 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour les artistes! Je poste ma deuxième création que je viens de dessiner d’un seul coup. J’étais tellement inspirée)) Désolée pour la qualité. J’avais créé une toile 2000 sur 2000 pixels seulement. Tristounet... mais voilà ma maison ou on pourrait vivre dans une Harpe au milieu d’un paysage un peu posté apocalyptique J’adore voir notre univers des maisons de rêves s’agrandir. Je sens mes illustrations deviennent plus réelles! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuchU 553 Posté(e) 23 juillet 2020 Hello ! Voici ma participation au challenge "demeure de rêve". C'est une grande maison perchée sur le plus haut arbre pour observer le monde qui m'entoure. Un espace d'évasion et de liberté. Voici quelques étapes de cette illustration ( croquis, cleaning trait et couleur, ombres, etc) 25 " Une image vaut 1000 mots." Confucius Mon Insta / Mon twitter Mon portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsthonNdilu-681 520 Posté(e) 23 juillet 2020 bonjours a tous voici mon deuxième travail, la forteresse volonté 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono.r69 634 Posté(e) 23 juillet 2020 bonjour voici ma création pour ce challenge . 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,519 Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) Re moi, Je pouvais pas décemment rester sur cette crotte... Question d'estime personnelle... Alors j'ai repris mes petits pinceaux : ceci est un patchwork de photos chopées sur le net (dessiner d'imagination c'est encore pffff) réalisé en tradi mais je crois que ça se voit assez... Dans la catégorie schtroumf 1er niveau... Vous les voyez bien toutes les erreurs du débutant? 😛 (un peu mieux mais pas très contente de moi encore... dur...) Modifié 24 juillet 2020 par Miss Dew qualité photo amélioree? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKIKA 1,546 Posté(e) 23 juillet 2020 Concernant mon DP, je vous présente on premier travail : La maison câlin! Bon dessin 😉 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 23 juillet 2020 Salut à tous ! Voilà enfin mon dessin terminé pour cette première participation à un challenge. Je ne vous montre pas les différentes étapes car j'ai tellement changé d'avis en cours de route que la progression vers le résultat final a été plus que chaotique. Il doit y avoir au moins dix mille calques ! Avec quelques frayeurs, surtout lorsque je les ai décalés comme pour l'exercice de la rose dans le chapitre 1 du programme 1. Je pense avoir enfin repéré l'erreur qu'il ne faut plus faire. En tout cas, je m'éclate toujours autant ! Donc, retour aux cours maintenant et que les meilleurs gagnent ! A + les artistes... 12 Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK-96 129 Posté(e) 23 juillet 2020 hey ! tous le monde je suis un petit fouineur qui a decouvert le digital painting gras a votre platforme . voici mon premier concept pour ce challenge 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ane_anas 3,774 Posté(e) 25 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Voici ma 2e participation à ce challenge. J'ai aussi mis un gif (qui a malheureusement une qualité très pourrie) pour montrer les étapes du painting Bon courage à tous Modifié 25 juillet 2020 par ane_anas 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts