Boris 207 Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide Recemment j'ai fait la mise a jour Ps (2020) et j'avais des raccourcis sur ma tablette wacom intuos associés à l'ancienne version de Ps que j'ai supprimé, pour en recreer de nouveaux (raccourcis wacom) sur la nouvelle version de Ps Mon problème c'est que mtn mon Ps ne reconnait plus aucuns raccourci, alors que tout est fait correctement, et il ne me propose que les raccourcis par defauts de ma tablette wacom ... J'ai redémarré mon Ps, ordi, regardé les mises à jours des pilotes et tout est ok... je ne comprends pas ou le problème (je suis sur mac) Avez vous des solutions ? je vous remercie par avance Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,769 Posté(e) 22 juin 2020 Salut ! Ca ne va pas te plaire mais je crois bien que c'est foutu. Ce n'est pas si grave non plus, remettre ses raccourcis n'est pas si long à faire (j'avoue c'est quand même pas super cool à faire) je pense qu'en une petite demi heure ce sera fait et puis si tu en as oublié qquns c'est pas grave, ça veut dire que tu ne les utilisais pas trop de toutes manières. Peut-être que d'autres auront une solution, mais je n'y crois pas trop. Courage ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris 207 Posté(e) 24 juin 2020 salut 🙂 merci ^pir ta réponse, du coup j'ai juste changé les parametres "par defaut" de ma talette et ça foncitonne mais bon.. c'est bizarre, peut etre qu'une prochaine mise a jour du pilote de wacom corrigera le problème 🤷♂️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts