Lewa 4,057 Posté(e) 1 octobre 2016 Inktober jour 1: Fast ! Ca fait au moins deux ans je n'ai pas encré à la main ! ^^'' Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Eh! Ma première idée pour fast était une tortue sur le missile dans Mario kart^^ Les grands esprits se rencontrent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 Sympa l'idée :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Pas mal ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci ^^ . Pour le deuxième il est moins gaie et plus dans la métaphore ''^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 4 octobre 2016 Et voici le 3ème ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 6 octobre 2016 J'avais oublié de poster le 4ème. Donc le voici avec le 5ème ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 J'aime beaucoup ta perception de "noisy", ça change :) Et la tête du chat de "hungry" héhé, la petite souris n'a plus qu'à se planquer bien vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 6 octobre 2016 Pas mal tout ça, y'a des idées cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci ^^ Voici le sixième ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 7 octobre 2016 Le 6e est bien flippant !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci ^^ Et de 7 ! Lost Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonne idée... lost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 octobre 2016 Y'a de bonnes idées! J'aime beaucoup le Noisy et le Sad, dont ont peux switcher les titres ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 J'aime bien les deux derniers :) surtout le "hidden". On a envie de lui dire : "attention derrière toi !" Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci ^^ Voici mes inktobers de ce week end : Rock ! Broken ! (inspiré par mon chat ce matin là >.>) Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 11 octobre 2016 10 Jump ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Rock et Broken sont bien cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Je suis fan du dernier, surtout le regard du chat qui en dit long xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 octobre 2016 Hehe cool Le jump...je n'avais pas vu 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 mdr le dernier! Trop fan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 11 octobre 2016 Ahaha :D le jump m'a bien fait rire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci tout le monde ^^. Bon moi et la communication ce n'est pas trop ça, alors voici la suite que je n'ai pas mis cette semaine ''^^ Je vais être plus ponctuelle cette semaine ! Promis ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 17 octobre 2016 Il plutôt sympa le dernier, on voit que t'y a mis plus d'effort ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 18 octobre 2016 Merci ^^ . Effectivement le dernier , j'avais plus de temps c'était dimanche xD Voici la battle ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts