Lewa   121 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Inktober jour 1: Fast !   Ca fait au moins deux ans je n'ai pas encrĂ© Ă la main ! ^^''  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   361 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Eh! Ma premiĂšre idĂ©e pour fast Ă©tait une tortue sur le missile dans Mario kart^^  Les grands esprits se rencontrent :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saajis   19 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Sympa l'idĂ©e :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire   1 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Pas mal ^^ ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 Merci ^^ .  Pour le deuxiĂšme il est moins gaie et plus dans la mĂ©taphore ''^^   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 4 octobre 2016 Et voici le 3Ăšme !   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 6 octobre 2016 J'avais oubliĂ© de poster le 4Ăšme. Donc le voici avec le 5Ăšme !    Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   35 PostĂ©(e) 6 octobre 2016 J'aime beaucoup ta perception de "noisy", ça change :) Et la tĂȘte du chat de "hungry" hĂ©hĂ©, la petite souris n'a plus qu'Ă se planquer bien vite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-Mok-   1 PostĂ©(e) 6 octobre 2016 Pas mal tout ça, y'a des idĂ©es cool ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Merci ^^  Voici le sixiĂšme !   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomfolio   3 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Le 6e est bien flippant !! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 8 octobre 2016 Merci ^^  Et de 7 ! Lost   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 8 octobre 2016 Bonne idĂ©e... lost Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
M.Abdi   69 PostĂ©(e) 8 octobre 2016 Y'a de bonnes idĂ©es! J'aime beaucoup le Noisy et le Sad, dont ont peux switcher les titres ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire   1 PostĂ©(e) 9 octobre 2016 J'aime bien les deux derniers :) surtout le "hidden". On a envie de lui dire : "attention derriĂšre toi !" - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 10 octobre 2016 Merci ^^  Voici mes inktobers de ce week end :  Rock !   Broken ! (inspirĂ© par mon chat ce matin lĂ >.>)     Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 10 Jump !   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zaratsky   0 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Rock et Broken sont bien cool Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YttriumDesign   0 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Je suis fan du dernier, surtout le regard du chat qui en dit long xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Hehe cool Le jump...je n'avais pas vu đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   361 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 mdr le dernier! Trop fan! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laure Favreau   146 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Ahaha :D le jump m'a bien fait rire. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Merci tout le monde ^^.  Bon moi et la communication ce n'est pas trop ça, alors voici la suite que je n'ai pas mis cette semaine ''^^          Je vais ĂȘtre plus ponctuelle cette semaine ! Promis !  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scarnor   144 PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Il plutĂŽt sympa le dernier, on voit que t'y a mis plus d'effort ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 18 octobre 2016 Merci ^^ . Effectivement le dernier , j'avais plus de temps c'Ă©tait dimanche xD  Voici la battle !   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts