Yulia 4,009 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour à tous ! Je m'appelle Yulia et je débute vraiment totalement le digital painting. Je suis encore au collège mais le dessin est ma passion depuis toujours et c'est pour ainsi dire toute ma vie. Je suis ici pour voir ce que des personnes plus expérimentées que moi font, essayer de m'améliorer le plus possible et espérée réussir dans ce que j'aime un jour. J'ai conscience que mes dessins ne sont pas forcément terribles mais voilà ! (ma photo de profil par exemple). En espérant que le dessin continue de me rapprocher des gens ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 24 juin 2020 Bienvenue @Yulia ! C'est cool, tu es jeune et tu sais ce que tu veux ! Peut être que si à ton âge DPS avait existé, je n'aurais pas abandonner le dessin pendant des années 😢 Je trouve que tu te débrouille déjà très bien et j'ai hâte de voir ce que tu feras dans quelques mois / années après avoir suivi les cours :3 En tout cas bienvenue parmi nous 🙂 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 5 février 2023 Bienvenue @Yulia. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,009 Posté(e) 5 février 2023 il y a 21 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @Yulia. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Alors ça va faire 3 ans que je suis là mais pas grave 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts