Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 octobre 2016 Compilation de mes dessins... (qualité photo pas terrible). #1 Fast #2 noise #3 collect #4 hungry #5 Sad #6 hidden #7 lost #8 roch... #9 broken #10 jump #11 Transport #12 worried #13 scared #14 très #15 relax #16 wet #17 battle #18 escape #19 fight #20 squeeze #21 Big...mac #22 little...prince #23 slow #24 one dozen #25 tired #26 box #27 creepy #28 burn #29 suprise #30 wreck #31 friend = Amy 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Bravo petit escargot :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 1 octobre 2016 ^^ il a une super bouille ! Très bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 octobre 2016 Et oui... C'était Turbo ou Fast & Furious... J'ai choisi (par facilité :) :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 La bonne bouille ! Sympa :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Hihi ^^ marrant ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 2 octobre 2016 TURBO !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est bien lui ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Ca pourrait vous casser les oreilles aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 2 octobre 2016 Particulièrement bien trouvé pour le 2ème jour, de cette émission qui casse un peu les oreilles. d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 2 octobre 2016 Ahah énorme !! Super les inspirations ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe Merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Haha! La deuxième est top x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 Une seule onomatopée : mdr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe, visiblement plusieurs personnes sont d'accord avec le côté Noisy de l'émission ;) Merci pour l'onomatopée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Lol. Il y a de l'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 2 octobre 2016 Très sympa ! J'adore l'expression de l'escargot et c'est vraiment bien vu pour the Noise :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 octobre 2016 La cueillette après un peu de kart... En route avec mes 27 élèves pour une classe de dépaysement cette semaine... J'espère que je trouverai le tempsde dessiner et poster 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 3 octobre 2016 ^^ pas mal la cueillette de champi Mario style ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonne semaine :) Sympa ce petit pique nique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 octobre 2016 Hehe merci 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 octobre 2016 Affamé... Il est quand même bête mon chat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 octobre 2016 Pas sûr que j'aie le temps auj... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 5 octobre 2016 <span class="post-user-username">@dominique-steffens : ^^ Effectivement on a eu la même idée ;p</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts