Bince 4,370 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 octobre 2016 Lol j'adore :) :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Oh sympa comme tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 Aaaahhh J'adore ! <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 ^^ Je trouve ça mignon ! Sympa ton idée ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci pour les retours. Jour 2 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup ton "Fast" ! Super intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Vive Mr Robot... Ou plutôt Machinarium ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 2 octobre 2016 Hésite pas à reprendre l'idée pour une future création. @souris de coton Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 3 octobre 2016 3 eme jour je m'accroche. J'ai eu un peu de mal, il cueille des cranes . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Cela n'a pas l'air de le choquer hein ^^ J'aime beaucoup ce petit perso, je le trouve très expressif. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 4 octobre 2016 Et la suite jour 4 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Vraiment trop mignon ton robot :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Ton robot me rappelle un de mes livres préférés de la collection "J'aime lire" qui s'intitulait "Le professeur cerise"... J'aime particulièrement le dernier qui se nourrit d'écrous et de boulons <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est clair que ce petit robot est vraiment attachant. Très bel univers :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai aucun mérite c'est quand même très inspiré d l'univers de monsieur Matt Dixon. Mais merci . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Aucun mérite... Tous le monde a des inspirations hein^^ C'est pas parce que tu t'inspire d'un artiste ou que vous partager une vision commune que tu démérite! C'est vrai que ton univers est sympa, atypique et surtout tu arrives bien à jongler avec ton univers et le thème, chapeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 @marine-joao Merci beaucoup . Je m'amuse bien avec ces sujets . Et ça me permettrai de connaitre un peu plus ce petit personnage . Je suis peut être un peu a coté aujourd'hui . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 octobre 2016 Je ne te trouve pas à côté au contraire ! "Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville " <span style="font-size: 80%;">Ddiks à Verlaine sisi</span>. Mais je la trouve très vivante cette image. On entend la pluie et on a vraiment envie de réconforter ce petit robot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est un des rares vers que j'aime de Verlaine! C'est vrai qu'on entend la pluie, j'ai même froid pour lui! C'est vraiment balèze d'arriver à mettre autant d'émotion avec si peu de traits, bravo :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci beaucoup ça fais vraiment chaud au cœur ces commentaires . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime 😁 Continue ton marathon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 6 octobre 2016 Jour 6 . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 J'ai hâte de voir une image regroupant tous tes robots du mois, tiens, ça devrait faire un tableau intéressant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 7 octobre 2016 J'adore l'idée de fil conducteur et ton petit robot passe super bien !! Je suis curieux de voir ton interprétation de certains thèmes à venir !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts