Bince   188 PostĂ©(e) 1 octobre 2016               Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Lol j'adore :) :) :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   33 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Oh sympa comme tout ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saajis   19 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Aaaahhh J'adore ! <3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire   1 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 ^^ Je trouve ça mignon ! Sympa ton idĂ©e ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 Merci pour les retours.  Jour 2  Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souris de Coton   6 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup ton "Fast" ! Super intĂ©ressant ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 Vive Mr Robot... Ou plutĂŽt Machinarium ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 HĂ©site pas Ă reprendre l'idĂ©e pour une future crĂ©ation. @souris de coton Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 3 octobre 2016 3 eme jour je m'accroche.  J'ai eu un peu de mal, il cueille des cranes .  Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   33 PostĂ©(e) 3 octobre 2016 Cela n'a pas l'air de le choquer hein ^^ J'aime beaucoup ce petit perso, je le trouve trĂšs expressif. Bravo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 4 octobre 2016 Et la suite jour 4  Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire   1 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 Vraiment trop mignon ton robot :) ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YttriumDesign   0 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 Ton robot me rappelle un de mes livres prĂ©fĂ©rĂ©s de la collection "J'aime lire" qui s'intitulait "Le professeur cerise"... J'aime particuliĂšrement le dernier qui se nourrit d'Ă©crous et de boulons <3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souris de Coton   6 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 C'est clair que ce petit robot est vraiment attachant. TrĂšs bel univers :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 J'ai aucun mĂ©rite c'est quand mĂȘme trĂšs inspirĂ© d l'univers de monsieur Matt Dixon.  Mais merci . Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   359 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 Aucun mĂ©rite... Tous le monde a des inspirations hein^^ C'est pas parce que tu t'inspire d'un artiste ou que vous partager une vision commune que tu dĂ©mĂ©rite!  C'est vrai que ton univers est sympa, atypique et surtout tu arrives bien Ă jongler avec ton univers et le thĂšme, chapeau! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 @marine-joao Merci beaucoup . Je m'amuse bien avec ces sujets . Et ça me permettrai de connaitre un peu plus ce petit personnage .  Je suis peut ĂȘtre un peu a cotĂ© aujourd'hui .    Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souris de Coton   6 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 Je ne te trouve pas Ă cĂŽtĂ© au contraire ! "Il pleure dans mon cĆur comme il pleut sur la ville " <span style="font-size: 80%;">Ddiks Ă Verlaine sisi</span>. Mais je la trouve trĂšs vivante cette image. On entend la pluie et on a vraiment envie de rĂ©conforter ce petit robot. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aishina   52 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 C'est un des rares vers que j'aime de Verlaine! C'est vrai qu'on entend la pluie, j'ai mĂȘme froid pour lui! C'est vraiment balĂšze d'arriver Ă mettre autant d'Ă©motion avec si peu de traits, bravo :) La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 Merci beaucoup ça fais vraiment chaud au cĆur ces commentaires . Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 5 octobre 2016 J'aime đ  Continue ton marathon.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bince   188 PostĂ©(e) 6 octobre 2016 Jour 6 .  Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ă libertĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   33 PostĂ©(e) 6 octobre 2016 J'ai hĂąte de voir une image regroupant tous tes robots du mois, tiens, ça devrait faire un tableau intĂ©ressant ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 J'adore l'idĂ©e de fil conducteur et ton petit robot passe super bien !! Je suis curieux de voir ton interprĂ©tation de certains thĂšmes Ă venir !! Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts