Bince 4,370 Posté(e) 13 octobre 2016 Le petit dessins du jour fais pendant la soirée micro d'hier soir. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 13 octobre 2016 :D Ahaha ! C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que les humains qui ont peur des souris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 14 octobre 2016 Et le jour 14 . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 #14 n'est pas ton plus réussi mais il est dans le thème... Comment c'est un robot détendu... Je me réjouis de voir le suivant :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 15 octobre 2016 Ouais pas toujours facile de mettre sur papier ce que l'on a en tête . La moitié ou presque donc relax on tiens le bon bout . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 15 octobre 2016 Il est sympatoche le relax :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 16 octobre 2016 oula j'étais pas loin d'oublié aujourd'hui. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 16 octobre 2016 Super sympa tes idées centré sur ton perso ! C'est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 18 octobre 2016 Et voila j'ai loupé une journée . j'avis fais le dessin mais pas eu le temps de posté . attention tirage de cheveux !!! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 19 octobre 2016 I believe i can fly Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 19 octobre 2016 Hehe, je kiff... Et un p'tit plaisir supplémentaire avec la bataille ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 19 octobre 2016 Michael Scofield et Inspecteur gadget !! Il est célèbre ton robot ^^ ! En tout cas très sympa, bonnes idées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 19 octobre 2016 Gogo gadget au coptère !! Cool :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Un p'tit air d'inspecteur gadget le dernier ^^ EDIT: AH ben ben T-Ry m'a devancé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 20 octobre 2016 Eh eh merci une fois de plus . Je continue Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 21 octobre 2016 yop yop bonjour , Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Courage, le mois se termine ;) Et petit robot tient la route et les thèmes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 22 octobre 2016 Ouep on y est presque ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 23 octobre 2016 Aujourd’hui c'est dimanche donc je prend le temps de m'appliquer. Surtout que le thème c'est SLOW. Première fois avec l'encre de chine. J'avoue être très content de celui la Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 23 octobre 2016 Ahaha génial l'escargot avec le parapluie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 24 octobre 2016 Depuis le début celui la me fais peur !! Mais bon voila encore un entourloupe . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 octobre 2016 Très sympa tes derniers ! Mention spécial à l'escargot monture , il est très classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 24 octobre 2016 @dieuj, pourquoi le prix n'est pas en binaire ? Est-ce pour ne pas effrayer les clients en mettant 10$ la douzaine ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 25 octobre 2016 @laurefavreau juste parce que je n'y ai pas pensé ! Fatigué ? rechargeons les batteries Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totem 690 Posté(e) 25 octobre 2016 J'adore le concept ! Le petit robot est vraiment charismatique. J'ai l'impression de parcourir un album de photographie sur ces voyages et sa petite vie quotidienne. Bonne continuation dieuj !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts