Dams 4,530 Posté(e) 25 octobre 2016 ils sont tous excellent, bravo. Comme l'a dit Claim, on a vraiment l'impression de suivre la vie quotidienne du perso :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 26 octobre 2016 Merci a vous deux @claim et @damsdraws Chaque jour une nouvel aventure avec TKF821 . Sauf aujourd'hui c'est son jour de repos . je suis désolé mais box ... Alors j'ai fais autre chose. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 27 octobre 2016 Le voila bien reposé , il est de retour. TKF821 n'est pas du matin. Courage la route n'est plus très longue . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 28 octobre 2016 Petite bd pour celui d'aujourd’hui Puis je viens de réalisé un rêve de gosse je suis publié dans le white dwarf alors je met la aussi . En bas c'est moi. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 29 octobre 2016 haha génial ton eldar :p moi c'etait les spacewolfs, j'avais créer mon chapitre .... colo ... histoire . Combien de temps ton commander? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Allez allez courage c'est la dernière ligne droite ;) Qu'on soit fier et que l'on termine en beauté cet inktober ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 30 octobre 2016 yop, j'ai oublié de posté hier. POur celui d'aujourd'hui j'ai pas d'inspi alors j'ai fais Batman . C'est toujours bien batman Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Ouais c'est toujours bien surtout quand c'est bien fait comme ça, allez plus qu'un! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Ah il va nous manquer ce p'tit robot :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 4 novembre 2016 Avec beaucoup de retard pour le dernier voici Friend bassé sur le dernier court métrage de Pixar. TKF-821 reviendra bientôt. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts