Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Vraiment cool ton crapaud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci @zaratsky ^^ J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire le inktober alors j'ai réuni le jour 11 et 12 en un seul ( transport et inquiet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 12 octobre 2016 Malin la réunion! Et j'adore ta grenouille :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 Trop cool la grenouille ^^ c'est bon d'être le roi ! Effectivement je n'aimerais pas être à la place du inquiet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Son expression est top pour le inquiet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 13 octobre 2016 Alors voilà pour le jour 13 : peur ( ouais son corps est bizarre faut que je travaille l'anatomie :3) Merci beaucoup tout le monde pour vos messages ! Même si je réponds pas individuellement je les lis tous et ça me fait extrêmement plaisir ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts