Valérie Cat 4,122 Posté(e) 25 juin 2020 Salut, Après avoir fait le chapitre 1, je me rends compte que je n'ai pas posté de digital painting pour la partie préliminaire. Je n'ai rien créé pour l'occasion à vrai dire, mais du coup je vais poster un painting que j'ai fait avant de commencer les cours. Ce n'est pas un concept compliqué et il y a plein de défauts que je vois mais ne sais pas encore corriger pour que le rendu colle à ce que j'ai dans la tête (voire mieux). J'espère que quand je le referai il sera top grâce au cours et aux retours des membres de DPS. ☺ 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 29 juin 2020 Salut , Moi j'aime bien ta créa , ont aimerais en savoir plus sur cette forêt et ou est allonger le gros Chat 🙂 Tu a bien fait de mettre une création d'avant les cours que ce soit pour toi et les membres c'est toujours plus simple de ce baser sur quelque chose pour donner des conseils ou voir d'ou tu est partis. Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 30 juin 2020 Il y a 22 heures, CocoDobrazil a dit : Salut , Moi j'aime bien ta créa , ont aimerais en savoir plus sur cette forêt et ou est allonger le gros Chat 🙂 Tu a bien fait de mettre une création d'avant les cours que ce soit pour toi et les membres c'est toujours plus simple de ce baser sur quelque chose pour donner des conseils ou voir d'ou tu est partis. Salut ! merci pour ton commentaire. C'est sympa que tu aies envie de découvrir une histoire d'après ce painting. 🙂 Le storytelling est quelque chose qui apporte beaucoup et j'aimerais bien maîtriser ça. Rdv dans ...quelques temps pour le re-draw ! Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 5 juillet 2020 En effet c'est bien que tu aies posté quelque chose, tu seras bien contente à la fin de pouvoir comparer. 🙂 Etet même si tu es déjà dans le chapitre 1 je te souhaite la bienvenue dans les cours. J'aime bien l'ambiance et les couleurs que tu as choisi pour ton digital painting, j'ai bien hâte de le revoir au dernier chapitre. 🙂 À bientôt et bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 6 juillet 2020 Merci Spartan! 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts