Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

NEMESSIAS - EXERCICE0

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voici l'exercice 0 ou mon niveau actuelle qui me fais pleurer surtout quand je regarde depuis quand je dessine ... raison pour la qu'elle je vais me motivé pour les exercices suivant ! Alors oui se n'ai pas du painting pure mais un espèce de semi-réaliste manga, il est bourrait de défaut et j'espère que son redraw d'ici 10 semaines sera bien mieux !

Mon objectif final n'est pas le réaliste mais le semi-réa j'espère y arriver d'ici quelques mois !

Je vous lâche également le processus vidéo pour ceux qui sont intéressé !! 

https://www.youtube.com/watch?v=v0VXtiviXOE&feature=youtu.be

exercice0.jpg

• 2 weeks later...

C'est très bien comme style le semi-realiste. Et moi je trouve ça déjà pas mal, tu es dur !

De bons cours devraient en effet accélérer largement ton apprentissage. 

Bienvenue dans les cours et désolé pour la réponse un peu tardive. Prends ton temps pour les cours il te faudra surement plus que 10 semaines. Et je t'encourage a interagir avec les autres membres c'est plus sympa pour se motiver. 

A bientôt l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 7/5/2020 à 9:22 PM, Spartan de DPSchool a dit :

C'est très bien comme style le semi-realiste. Et moi je trouve ça déjà pas mal, tu es dur !

De bons cours devraient en effet accélérer largement ton apprentissage. 

Bienvenue dans les cours et désolé pour la réponse un peu tardive. Prends ton temps pour les cours il te faudra surement plus que 10 semaines. Et je t'encourage a interagir avec les autres membres c'est plus sympa pour se motiver. 

A bientôt l'artiste !

Merci beaucoup Spartan, je me suis inscrite il y a longtemps quand tu a lancé le site, je reviens avec de meilleure objectif et j'espère arriver à m'autodiscipline comparer à la 1er fois. ahah

• J'aime 1

Salut et la rebienvenue.

L'avantage du coup c'est que tu bénéficies des ajustements et d'exercices revisités qui ont été réalisés par soucis d'optimisation par Spartan 🙂

Plutôt que de le voir sous le spectre de l'auto discipline, essaies d'emménager le tout comme un jeu avec des achievements. En connotation c'est quand même plus positif et puis surtout c'est stimulant et moins barbant. Je sais que le truc qui m'a toujours boosté, c'est de voir un exercice et d'essayer à côté de visualiser comment je pourrai l'exploiter pour faire une image de tête avec ce que ça m'a apporté. Du coup tu mets deux fois plus de temps à faire les choses, par contre tu ressens ton évolution de façon très significative et tu perds le côté scolaire.

A très bientôt 🙂

Il y a 21 heures, Grimdor a dit :

Salut et la rebienvenue.

L'avantage du coup c'est que tu bénéficies des ajustements et d'exercices revisités qui ont été réalisés par soucis d'optimisation par Spartan 🙂

Plutôt que de le voir sous le spectre de l'auto discipline, essaies d'emménager le tout comme un jeu avec des achievements. En connotation c'est quand même plus positif et puis surtout c'est stimulant et moins barbant. Je sais que le truc qui m'a toujours boosté, c'est de voir un exercice et d'essayer à côté de visualiser comment je pourrai l'exploiter pour faire une image de tête avec ce que ça m'a apporté. Du coup tu mets deux fois plus de temps à faire les choses, par contre tu ressens ton évolution de façon très significative et tu perds le côté scolaire.

A très bientôt 🙂

J'aime beaucoup ta façon de voir le truc je vais essayer de faire la même chose la prochaine fois que je ferais les exercices =D

• J'aime 2