Arzhrix 1,812 Posté(e) 25 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, voilà un moment que je voulais créer mon petit sujet ou je pourrais partager quelques dessins (moins avancés que ceux de ma galerie). Donc voilà, je me lance. Je mettrais des travaux en cours, des choses plus ou moins sérieuses 🙂 Je commence avec 3 têtes de dragons (plus ou moins cartoons) dont vous pourrez voir le final dans ma galerie 🙂 Modifié 25 juin 2020 par Arzhrix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 26 juin 2020 La première est un peu en dessous je trouve, mais j'aime beaucoup les 2 suivantes, avec l’expression du visage très réussie dans les deux cas! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzhrix 1,812 Posté(e) 27 juin 2020 Merci 🙂 En fait, la première n'est presque pas cartoon. J'aurais du la distinguer des deux autres dans la description ^^' J'en profite pour posé le croquis d'un personnage dédié à la base à un challenge artstation. Une Marmotte plein de joie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts