MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Bon allez je me lance :) ! J'espère que je vais arriver à terminer ce challenge ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Tres sympa. N'ai pas peur de lacher le challenge. Le tout est d'etre regulier et tout ira bien!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Cours maliciarosenoire, cours^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 4 octobre 2016 (obligée d'éditer plusieurs fois mon post, le code fait n'imp' :(...) @m-abdi Je vais essayer d'être régulière ! Ces dessins prennent du temps mine de rien (surtout lorsque tu veux faire ce que tu as en tête). @marine-joao hihi ! J'aime bien courir, c'est pas mal faute ^^ ! Voici le jour 2 et 3 : Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Jour 4 : "Hungry" Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime bien la sorcière, elle me rappelle les dessins que je voyais dans les livres de mon enfance :) L'écureuil a une bouille adorable :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Tout choupinoux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime beaucoup la fraicheur qui se dégage de tes dessins ! Et l'écureuil est adorable ! On lui donnerait bien volontiers à manger avec ce regard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 octobre 2016 @yttriumdesign Merci ^^ ! Je lisais beaucoup de BD étant petite (et je recopiais pas mal de dessins pour m'exercer). Je pense que je style est resté ^^ ! Merci @marine-joao et @zenaj !! Jour 5 : "Sad" : (la tête du chat qui se balade, c'est parce que je voulais faire un autre dessin sur ce thème mais au final je n'ai pas réussi à faire un corps convenable. Donc il restera comme ça, tant pis !) Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 Rha ce moment où ta boîte de conserve te montre que non, la vie et le karma ne t'aiment pas... Je plussoie, c'est bien vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 6 octobre 2016 Excellent le coup de la boite de conserve ^^ une très bonne idée, et du vécu par beaucoup de monde je pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 @ameya @-mok- Hihi merci !! C'est ça ! A mort les ouvertures faciles ^^ !! La suite :) (celui du jour est en cours) : Jour 6 : “Hidden” Jour 7 : “Lost” Jour 8 "Rock" : Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 octobre 2016 Ah un beau classique pour "rock", pourquoi n'y ais-je pas pensé ! J'aime bien ton "hidden", aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 @ameya Merci ! C'est tellement évident qu'on n'y pense pas forcément ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 octobre 2016 j'adore tes idée malicia ! :) tu gere pour ton inktober :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 @oliviou Merci :D ! Je m'éclate pas mal à le faire en fait ^^ ! Ça fait du bien de reprendre le dessin ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 Très sympa tout tes dessins ! Petit coup de coeur pour le lost, il me fait de la peine :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 octobre 2016 Ahah je comprends mieux pourquoi tu me disais qu'Excalibur marchait pour rock x) J'aime beaucoup les deux derniers, t'as réussit à retranscrire une belle ambiance sur ton épée, ça m'évoque direct une vieille forêt ancienne et très calme ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Ah po mal le rock!! Honte à moi, je n'y ai po pensé une seconde ! Le petit chat est trop mimi et bien fait. Pi l'ours est si tristounet perdu sur son îlot :'( Good job :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 12 octobre 2016 @tyfflie Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est triste :(... Lorsque j'ai vu le thème du jour, j'ai tout de suite pensé à ça, je ne sais pas pourquoi ! @aishina Hihi oui voilà pourquoi ^^ ! Merci en tout cas !! @marine-joao Merci :) ! C'est trop évident pour qu'on y pense en fait ! Voici la suite (je n'ai pas eu le temps de les scanner avant) : Jour 9 : "Broken" Jour 10 : “Jump” (bon j'avoue, j'ai utilisé une photo de référence pour celui là mais pas le choix car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais) Jour 11 : “Transport" Je n'ai pas trop d'inspiration pour le thème d'aujourd'hui :(... Si je ne trouve rien, ça sera un dessin quelconque sinon... Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 octobre 2016 J'adore l'idée des ballonscarcot, tu m'as tué XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 12 octobre 2016 :D Celui avec les escargots est super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 12 octobre 2016 @oliviou @laurefavreau Merci :D ! Au début je voulais faire un truc avec des ballons, puis avec des escargots. Je me suis dis, pourquoi ne pas combiner le tout ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 18 octobre 2016 Avec beaucouuuup de retard, voici mes derniers dessins : Jour 12 : “Worried” Jour 13 : “Scared” (je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le cri du chat xD) Jour 14 : “Tree” Jour 15 : “Relax” Jour 16 : “Wet” Celui d'hier est en cours d'encrage et celui d'aujourd'hui est à finir :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 19 octobre 2016 Bwahaha la tête du chat de "wet", parfait ! Tu t'acharnes, chapeau ^^ Et le "relax" dans un bon bain moussant, un grand classique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts