Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

bonjour


Francisco

Recommended Posts

Etant novice de chez novice dans ce milieu là, je voudrais savoir si on pouvait utiliser le zoom et le dézoome  avec la molette de la souris , également si on pouvait tourner la feuille via la molette, comme on peut le faire sur krita. Je n ai pas trouvé dans les paramètres si c était possible, ou bien je dois me contenter du CTRL et du ALT...

Merci  pour vos réponses

Pour le fun, pour le loisir, pour le painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas chez moi, pour la rotation c'est normal je pense puisque on tape d'abord R puis on tourne, il y a donc deux opérations. mais je ne suis pas sûr que ce soit impossible pour le zoom, je ne sais pas. tu peux régler les raccourcis dans Edition>raccourci clavier... Perso j'ai mis zoom F4 et dézoom F5 je trouve ça plus pratique, mais c'est perso, n'hésite pas à te fabriquer une config qui te plaît, que tu trouves pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé pour la rotation ainsi que pour zoomer/dézoomer . De base c est ALT + molette souris avant ou arrière.

Merci

Pour le fun, pour le loisir, pour le painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J aurai une autre question sur photoshop.

je voudrais savoir si sur l interface  on pouvait rajouter  les onglets  "précédent" et "suivant", car je perds un temps fou à revenir sur mon ordinateur à chaque fois et faire CTRL+ la touche, quand j efface ou je veux remettre. J ai vu qu Il y avait aussi l historique et qu on pouvait effacer comme ça, mais je  trouve pas ça pratique et très long...

vais je devoir m habituer ou existe t il la solution de rajouter les deux onglets?

 

Pour le fun, pour le loisir, pour le painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Appelle les gens avec @pseudo pour les appeler ^^

En fait je ne pense pas que ça existe, par contre il y a quelque chose qui y ressemble, dans l'historique en bas il y un petit appareil photo, si tu cliques dessus ça fait un instantané de ton image, tu le retrouveras en haut de l'historique, tu peux en prendre autant que tu veux, et tu peux facilement ^passer d'un instantané à un autre. Par contre attention ! si tu fermes le document tu perds tous tes instantanés, ils ne sont pas sauvegardés, et aussi si tu dessines par dessus ton instantané, tu perdras les opérations que tu avais fait à la suite de cet instantané (sauf les éventuels instantanés que tu aurais fait).

instantané, instantané, instantané... rien à voir avec le café. Bref c'est peut-être un peu compliqué au départ, je te conseille de jouer un peu avec pour bien comprendre comment ça marche, je crois que ça devrait te plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...