Francisco   908 PostĂ©(e) 27 juin 2020 Etant novice de chez novice dans ce milieu lĂ , je voudrais savoir si on pouvait utiliser le zoom et le dĂ©zoome avec la molette de la souris , Ă©galement si on pouvait tourner la feuille via la molette, comme on peut le faire sur krita. Je n ai pas trouvĂ© dans les paramĂštres si c Ă©tait possible, ou bien je dois me contenter du CTRL et du ALT... Merci pour vos rĂ©ponses Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,585 PostĂ©(e) 27 juin 2020 Ca ne marche pas chez moi, pour la rotation c'est normal je pense puisque on tape d'abord R puis on tourne, il y a donc deux opĂ©rations. mais je ne suis pas sĂ»r que ce soit impossible pour le zoom, je ne sais pas. tu peux rĂ©gler les raccourcis dans Edition>raccourci clavier... Perso j'ai mis zoom F4 et dĂ©zoom F5 je trouve ça plus pratique, mais c'est perso, n'hĂ©site pas Ă te fabriquer une config qui te plaĂźt, que tu trouves pratique â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 27 juin 2020 J ai trouvĂ© pour la rotation ainsi que pour zoomer/dĂ©zoomer . De base c est ALT + molette souris avant ou arriĂšre. Merci Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,585 PostĂ©(e) 27 juin 2020 cool ! â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 28 juin 2020 Bonjour, J aurai une autre question sur photoshop. je voudrais savoir si sur l interface on pouvait rajouter les onglets "prĂ©cĂ©dent" et "suivant", car je perds un temps fou Ă revenir sur mon ordinateur Ă chaque fois et faire CTRL+ la touche, quand j efface ou je veux remettre. J ai vu qu Il y avait aussi l historique et qu on pouvait effacer comme ça, mais je trouve pas ça pratique et trĂšs long... vais je devoir m habituer ou existe t il la solution de rajouter les deux onglets?  Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,585 PostĂ©(e) 28 juin 2020 Coucou ! Appelle les gens avec @pseudo pour les appeler ^^ En fait je ne pense pas que ça existe, par contre il y a quelque chose qui y ressemble, dans l'historique en bas il y un petit appareil photo, si tu cliques dessus ça fait un instantanĂ© de ton image, tu le retrouveras en haut de l'historique, tu peux en prendre autant que tu veux, et tu peux facilement ^passer d'un instantanĂ© Ă un autre. Par contre attention ! si tu fermes le document tu perds tous tes instantanĂ©s, ils ne sont pas sauvegardĂ©s, et aussi si tu dessines par dessus ton instantanĂ©, tu perdras les opĂ©rations que tu avais fait Ă la suite de cet instantanĂ© (sauf les Ă©ventuels instantanĂ©s que tu aurais fait). instantanĂ©, instantanĂ©, instantanĂ©... rien Ă voir avec le cafĂ©. Bref c'est peut-ĂȘtre un peu compliquĂ© au dĂ©part, je te conseille de jouer un peu avec pour bien comprendre comment ça marche, je crois que ça devrait te plaire. â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francisco   908 PostĂ©(e) 28 juin 2020 Merci @Yun77 je ferai avec ça dĂ©jĂ đ Pour le fun, pour le loisir, pour le painting! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,585 PostĂ©(e) 28 juin 2020 đ â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts