Tess Brunet 2,354 Posté(e) 8 août 2020 Merci ! 🙂 J'ai du passer 30 - 40 minutes par croquis 1 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 8 août 2020 Alors juste pour tes recherches de design frontales, j'dirais que c'est pas spécialement un probleme, ca permet souvent d'accelerer tes concepts. Perso j'préfère chercher a plat et rien n'empeche de faire une version finale en 3/4 avec un vrai posing, plus de caractere etc. Et reposer un turn around pour la modé. C'est plus du coup un probleme de quand tu dois aller vite ou faire du rendu. 😄 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 9 août 2020 Oui j'avoue que la j'ai l'time mais quand t'es sur un vrai projet et que le temps presse tu dois faire des choix logiques et graphiques assez rapidement ! Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 10 août 2020 Une nouvelle planche d'étude de poses dynamique, je met en dessous un Timelapse commenté de cette planche 🙂 10 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 536 Posté(e) 10 août 2020 Bravo j'aime beaucoup le dynamisme et les couleurs 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 10 août 2020 Il y a 1 heure, pymous a dit : Bravo j'aime beaucoup le dynamisme et les couleurs 👍 Merci beaucoup ! Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) Coucou, un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum, j'ai eu une grosse baisse de regime (un rapport de stage & une peinture format raisin à faire pour l'école suivit d'une baisse de motivation..) mais j'espère pouvoir reprendre un peu la cadence que j'avais avant pour me préparer à ma rentrée en 2ème année d'arts graphiques ! Une nouvelle planche d'études de poses dynamiques pour reprendre doucement : Modifié 9 septembre 2020 par Tess Brunet 7 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 9 septembre 2020 Bien @Tess Brunet avec des poses aussi dynamiques tu devrais vite reprendre de la motivation. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 9 septembre 2020 @Tess Brunet, argh, les trucs à rendre pour l'école... Ça me rappelle les études docs que je devais faire alors que je bavais littéralement sur les peintures de dragons des gens en dessin narratifs par ex 😆 On a tous des hauts et des bas ^^ En tout cas, c'est une belle reprise, j'aime beaucoup ce dynamisme que tu arrives à retranscrire dans tes dessins, c'est pas franchement évident à faire !! Merde pour la suite 😉 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 9 septembre 2020 Merci beaucoup ! 🙂 (et oui ça fait pas rêver de peindre des pommes et des poivrons aha) Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 9 septembre 2020 Pas de quoi @Tess Brunet (et on en parle des écrevisses en plein été ? 🤣 ) ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 11 septembre 2020 Un petit DrawThisInYourStyle du dessin d'une pote de classe 🙂 6 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 12 septembre 2020 J'aime beaucoup ton style 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 12 septembre 2020 merci ! 🙂 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 13 septembre 2020 W.I.P d'un rework d'un ancien dessin, une petite cyborg. J'ai jamais dessiné d'armes de ma vie donc ça fait très jouet pour enfant xD 1 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,765 Posté(e) 14 septembre 2020 Fais gaffe à tes articulations, en l'état l'articulation du genou ne pourrait théoriquement se déplacer que dans l'axe du pivot vu qu'il y a n'y pas réellement de jonction logique pour permettre le mouvement / idem pour la pièce deltoïde elle bloque certains mouvements de bras => essaie de regarder des pièces robotiques pour corriger ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 1 heure, AnonGMI a dit : Fais gaffe à tes articulations, en l'état l'articulation du genou ne pourrait théoriquement se déplacer que dans l'axe du pivot vu qu'il y a n'y pas réellement de jonction logique pour permettre le mouvement / idem pour la pièce deltoïde elle bloque certains mouvements de bras => essaie de regarder des pièces robotiques pour corriger ça Merci pour tes retours, bon j'ai terminé le dessin donc j'essayerais de rectifier ces soucis d'articulations pour les prochains ! 1 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 14 septembre 2020 Je trouve ta line et colorisation très propre, beau travail. Je rejoins les remarques d' @AnonGMI (bien que je n'avais pas remarqué par moi-même), j'ajouterais que la pose est peut-être un peu déséquilibrée et/ou statique : les deux genoux fléchis de la même manière renforce cette impression. Tu pourrais rajouter une ombre sur le sol pour permettre de bien comprendre la perspective et la pose en elle-même. Sinon c'est très bien réalisé, les pieds, les mains, le visage, tout ça fonctionne. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 14 septembre 2020 yep je vois effectivement un soucis au niveau de la partie inferieur du corps, je sais pas si c'est un soucis de "raccourcis" / perspective au niveau de la jambe avant, ou le genou de derrière qui est pas dans le bon axe Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 15 septembre 2020 Suer sympa tes croquis j'aime beaucoup 🙂 A mon niveau je vois pas trop quoi dire d'autre ^^''' 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 15 septembre 2020 Merci dodo ! 🙂 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 15 septembre 2020 Meme souci que les gens ont deja précisé plus haut. Perso c'est le genou par rapport au pied avant qui me fait un peu mal perso. Sinon line et colo top ! Pour tes suivants, essaie de préciser plus l'intention de la gesture dans le perso. J'ai aucune idée de ce qu'elle fait la, elle regarde derriere en hésitant ? Elle tient ses flingues un peu a l'arrache du coup elle cherche pas a les pointer sur qqch mais elle les garde en main ? Enfin tu vois, donne lui un cara plus fort ou un but. 1 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 16 septembre 2020 oui complètement d'accord je crois que j'ai juste essayé de faire une pose qui "fonctionne" à peu prés dans but et "storytelling" précis ! Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 24 septembre 2020 Voila mes participations aux 3 derniers exo (2 hebdo et le mensuel de septembre) J'trouve ça génial car ça nous pousse à explorer des sujets qu'on aurait pu forcément fait de notre coté , avec pour chaque exercice ses propres contraintes ! Exercice #197 - 14/09/20: ETUDE Exercice #198 - 21/09/20 - Digital painting d'après référence litteraire Thème Mensuel #18 - Septembre 2020 - Props, armes blanches et contondantes 4 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 25 septembre 2020 Salut, tes derniers travaux sont très bien réalisés. L'étude est très ressemblante et le rendu est top. J'aime beaucoup ton Scroutt, tu as bien pris le temps de faire plusieurs poses et genres et l'ajout d'un environnement fait fini. Et tes armes sont cool, cela correspond bien à ce que l'on peut voir en concept art (bien que la poignée me paraisse impossible à tenir 😆mais ça va avec le style voulu). Bravo à toi 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts