Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, je ré-ouvre un sujet avec un nouveau nom où je mettrais mes travaux en cours & terminés je pense. Est ce que vous utilisez une galerie sur ce sous-forum pour mettre TOUTES vos créations ou vous avez un sujet ici ET sur "créations finales" pour les poster une fois terminées ?

En tout cas voici le wip de mon digital painting de Zelda (link en meuf ouaiiiis)

Environ 10h que je suis dessus et je peine à en voir le bout mais je ne désespére pas de trouver par la suite une façon de faire plus rapide ! 

MASTERSWORD2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime déjà beaucoup ce début ❤️
je trouve par contre que l'épée aurais mérité un axe différent, un peu plus de 3/4 comme le personnage.

mais vue que u as l'air d'avoir fini la lame je ne sais pas si tu auras le courage de tout faire pivoter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Oeildenuit ❤️ J'avoue que j'ai pris le choix dès le départ de faire la lame de face (par facilité je l'avoue) mais du coup elle fait peut-être un peu flat par rapport au personnage de 3/4, clairement j'ai pas le courage de la modifier sur cette illustration mais par la suite j'essayerai de pas trop céder à la facilité xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite, petit pas par petit pas mdr

J'ai voulu faire un effet de "malédiction/corruption" pour donner une petite histoire à l'illustration, chose qui me manque énormément dans mes illustrations de manière générale ! J'pense créer un petit texte pour l'accompagner une fois qu'elle sera terminée avec une histoire sur une mastersword jumelle corrompu MASTERSWORD2.thumb.jpg.48d1d090c75f897e664088b0faf94c4b.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

sympa ton dessin..

j ai aussi qqs remarque a te faire mais sur l anatomie du perso 

je trouve que la tête n est pas a sa place.. elle est un peu trop en avant et le cou est un peu trop long et trop fin,( le cou doit faire la jonction avec l’oreille)

 le visage fait un peu plat à cause du nez et de l’ombre projetée qui est en ligne droite sur le côté gauche du visage 

je trouve aussi que les mains sont trop grandes (petite règle : une main ouverte fait la mm taille que le visage)  

autre remarque ( la dernière) : sur les sourcils.. vraiment pas féminin, trop épais 

bonne continuation 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défi hébdo sur les croquis d'animaux est terminé MAIS j'avais envie de le faire de mon coté histoire de changer un peu de l'anatomie humaine ! 

Donc voila une petite planche de chat munchkin au crayon à papier ! J'ai essayé de faire ressortir un peu la gestuelle à la Loish mais j'arrive pas à avoir le même type de rendu :x106998680_1409680546086465_855045716894121869_n.thumb.jpg.4e70255dea0ff3b422e322d5bcee9a89.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes silhouettes d'arbres, c'est un exercice créatif et ces bases te resserviront un jour (de panne d'idées)

je ne sais pas vous mais je trouve que le cerveau d'un artiste tourne sur trois phases selon les jours

1)  besoin d'acquerir des connaissances/besoin de nouveauté, tuto, références, absorber le monde

2) créativité pure, concept intellecuel, imagination en effervescence (et procrastination)

3) démangeaison du crayon (ou stylet), besoin de gratter, de dessiner, de peindre, bref de produire, efficacité, concentration, productivité....

Modifié par calame
  • J'aime 1

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes chats c'est la gestuelle qui est un peu trop statique et l'exagération qui peut etre poussée plus loin. Va vers l'extreme jusqu'a trouver le "trop" et refais un pas en arriere. La ligne et le rendu sont cool !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voila mon avancement quasiment final sur ma Link féminine, j'ai un peu galéré pour l'effet de "rayon" autour de l'épée, si vous avez des conseils sur une erreur ou autre je prend ! 🙂

MASTERSWORD2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint aussi @Joge pour les éclaires et les rendre plus lumineux et aussi j'aurais eclairé davantage la mèche la plus proche de l'épée. Le design et le rendue sont chouette, j'aime bien le sac qu'elle porte:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa tes Geisha j'aime beaucoup celle de droite même si je pense que tu pourrais détailler un peu plus les pliures et les volumes du kimono que je trouve un peu flottant et pas tres clair à certains endroit ( bon en vrai je chipote un peu ^^') .

Par contre la courbure de ta Geisha à gauche m'intrigue un peu, je me demande si elle risque pas de perdre l'équilibre avec cette pose haha.

 

Sinon globalement elles me semblent tres bien tes études 😉 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Teo Lehog 🙂 Pour celle de gauche la position de la geisha était similaire mais je crois que j'ai exagéré la posture :x

On m'a conseillé d’exagérer courbe et les lignes de forces lorsque je fais des études ou des croquis d'anatomie jusqu'à trouver le bon dosage, du coup il est possiiiiiible qu'elle tombe légèrement dans le vide haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha okay, oui c'est vrai l'exagération des lignes de forces c'est un bon exercice lors des etudes ( que je ne fais pas assez ^^' ) 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous mais perso j'arrive pas à me cantonner à un seul domaine donc voila encore un autre truc (mdr)

Des petites recherches de design pour une invocatrice, j'aimerais à la fin pouvoir montrer l'illustration finie de l'invocatrice mais aussi une mise en page avec le process de création & les différentes étapes 

chara_design_invocatrice.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai passé quelque jours à la campagne du coup j'en ai profité pour faire quelque chose que je ne fais quasiment jamais : Des croquis d'après réel !

En général je fais toujours d'après photo (je suis une ermite et je n'aime pas trop sortir de chez moi pour aller "croquer" la vie extérieur et pourtant ce serait tellement plus efficace)

C'est pas foufou, je constate que j'essaye trop vite de partir dans certains détails et j'ai du mal à synthétiser la végétation mais je suis contente d'être sortie de ma zone de confort.

109122271_278584879903153_8730878479141351680_n.jpg

109330608_720434728517971_8931283632058496129_n.jpg

109431533_201044604675905_1287677069075846295_n.jpg

109331675_898200250590457_6805144019054616910_n.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...