Jo-ana 384 Posté(e) 2 octobre 2016 Et voilà pour le premier jour (oui, parfaitement à la bourre... ^^') ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Joli et mignon cet oiseau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Gracieux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci les gens ! ^^ Voilà pour le deuxième :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 2 octobre 2016 Pour le deuxième croquis c'est tellement la définition parfaite xD Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 J'y ai pensé !! Elle est toute choupinette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est vrai que j'ai la même à la maison aujourd'hui bien vue ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Effectivement... Elle pourrait être assez bruyante ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 4 octobre 2016 Et on continue. J'essaie de coller aux thématiques proposées, ça me permet d'avoir un peu d'inspiration et de ne pas me dissiper ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 5 octobre 2016 Et le 4 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 octobre 2016 Oui c'est intéressant ces thèmes, pas toujours facile mais ça oblige justement à sortir de nos zones de confort, ce qui est toujours une bonne chose ^^ J'ose à peine imaginer à quel point la chevelure de ta dernière doit être collante à force de s'en servir de garde-manger :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime beaucoup ton 3ème personnage en équilibre sur la fraise! On ressent bien l'équilibre précaire ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci pour vos commentaires :) Voilà le 5ème : j'ai pas pu dessiner hier... le 6ème suivra plus tard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 6 octobre 2016 Chose promise, chose due : voilà le 6ème ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 octobre 2016 Elles sont chouettes tes illus, très mignonnes, continues comme ça! :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 J'adore ton Day 5! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci, ça me fait très plaisir d'avoir d'aussi bons retours !! :) Voilà la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 9 octobre 2016 Je suis méga à la bourre ! J'ai pas fait le 9 mais au moins j'ai fait le 8 ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Bonne idée pour Bowie :) On reconnaît direct ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci ! :) Voilà le 9, avec Broken : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 10 octobre 2016 J'aime vraiment tes croquis ! C'est simple et va au but... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir, d'autant que je ne passe jamais mes dessins à l'encre ^^' Voilà le 10ème ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Cool le 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-ana 384 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci ! On passe au 11 ! Et j'ai pas encore d'inspiration pour le 12 alors on verra demain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 La porte des étoiles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts