T-ry 4,538 Posté(e) 5 octobre 2016 Super cadrage, super tracé, beaucoup de poésie.. Bravo !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 octobre 2016 Wow j'aime beaucoup ton style ! Le dernier est magnifique ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 6 octobre 2016 Encore pleins de commentaires très encouragements, merci beaucoup à tous! Mais bon, la propreté du trait cache pas mal de lacunes, mes plus gros soucis étant le manque de spontanéité et le dynamisme. Jour 6. ( Au cas vous vous demandez: ... oui, elle à la tronche de travers ^^ ) Merci encore à tous et bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 octobre 2016 Une rage de dents, ça arrive à tous le monde^^ Moi je trouve ton trait super propre. Elle est toute mimi avec ses grands yeux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 8 octobre 2016 ^^ merci @marine-joao La suite avec un peu de retard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Et comment sort on de ce labyrinthe ? J'aime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci. Ben je ne sais pas, si tu trouves la sortie fais moi signe ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 octobre 2016 Tes lignes sont splendides! Une précision de tatoueur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 Très sympa ! J'aime beaucoup les 2,4,5 (surtout le 2 ! superbe!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 9 octobre 2016 @m.abdi merci pour le compliment @tyfflie merci! Moi aussi, le second est mon préféré ... mais c'est le seul qui n'est pas vraiment de moi car je me suis inspiré d'un dessin de Koyorin. https://www.facebook.com/koyorinart Je n'aurais pas le temps de finir le 8ème ce soir donc un p'tit WIP d'un fanart de Sana-kan du manga Blame! en attendant de poster le travail terminé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 octobre 2016 Super maitrise de tes traits, c'est impressionant bravo :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 9 octobre 2016 Merci @damsdraws le vrai 8ème ^^ Une reproduction du Gamercat entrain de dessiner des B.... Le 9èmè arrive dans la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Et le 9ème inspiré par le travail de SootySHeep http://Https://www.instgram.com/sootysheep/ PS: désolé, je n'ai pas le temps de passer voir vos créations en ce moment mais ce sera fait dès que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 Trop cool ton gamercat j'adore ! Ton #9 aussi est pas mal mais je tic un peu sur son maillot de bain, on dirait qu'il lui manque une dimension (elle a un string ficelle en bas ? :p) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Je suis fan du petit chat qui dessine des bi** ^^ Le dernier est magnifique, les traits son maîtrisés et harmonieux. Ce que je préfère c'est la tête. C'est harmonieux, tout doux :3 Par contre.... Heu il est tout mini son bikini lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Ahah merci @tyfflie & @marine-joao ! Ouais Normalement elle était toute nue mais je trouvais ça un peu "just" donc je l'ai vêtu du minimum syndical ^^ Le 10ème (marker + crayon ) qui m'aura pris pas mal de temps ... C'est un fanart de Sana-Kan du manga Blame! Un classique pour moi, je le conseille aux fans de manga mais je déconseille l'animé qui n'est pas du tout au niveau de la version papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 12 octobre 2016 Inktober 11# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Sympa cette vue en plongée :) Enfin j'imagine que certains préfèrent ce point de vue^^ Le graph derrière elle (tout baveux) rend bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 13 octobre 2016 Merci encore @marine-joao , j'en ferais un en contre plongée, promis ^^ Inktober 12# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 15 octobre 2016 Inktober 13# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 15 octobre 2016 Inktober 14# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 Le trait est tjs aussi précis ;) J'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 16 octobre 2016 Merci @dominique-steffens ! Inktober 15# ( d'après un tutoriel ) un peu foireux mais bon ... pas le temps de fignoler le croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Ahahah la contre plongée!! Je trouve que tu t'en es bien tiré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 octobre 2016 Très sexy dis donc ^^ très sympa la contre plongée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts