Fura Falevan 2,026 Posté(e) 26 octobre 2016 Très joli visage le dernier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 27 octobre 2016 Merci @fura-falevan ! Inktober 26# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 28 octobre 2016 Inktober 27# Une étude avec les markers mais je ne suis pas trop satisfait du rendu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 29 octobre 2016 Inktober 28# avec un peu de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Hehe; toujours top ton style ;) Préférence pour 26 et 28 ;) Et courage on est au bout ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci @dominique-steffens ouais faut encore tenir quelques jours! ^^ c'est usant et j'avoue ne plus me prendre la tête depuis pas mal de jours déjà, merci encore pour les encouragements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Et on termine par du vite fait ... j'en avais vraiment marre ^^ merci à tous pour votre soutien et vos appréciations durant tout ce mois qui fut vraiment bénéfique même si c'était un peu usant sur la fin. See you next year ! Inktober 30# Inktober 31# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Challenge terminé, bravo !! Beaucoup ont lâché en route ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 novembre 2016 Ton dernier rend super bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Merci beaucoup @marine-joao & @t-ry j'espère à l'année prochaine pour voir si on s'est améliorés entre temps ^^ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 novembre 2016 Le rendez-vous est pris :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts