micmac 421 Posté(e) 21 septembre 2022 salut à tous ! reprise après quelques vacances , avec un personnage d'héroic fantasy ,comme d'hab. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 2 octobre 2022 Bonjour à tous. voilà pour ma participation à INKTOBER 2022: JOUR 1 : gargouille. JOUR 2 : débandade. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 3 octobre 2022 (modifié) jour 3 : chauve souris Modifié 3 octobre 2022 par micaelli 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 5 octobre 2022 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 10 octobre 2022 une autre planche de recherches. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 12 octobre 2022 bonsoir à tous ! en ce moment c'est plutôt croquis que couleur donc encore une planche de recherches . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 12 septembre Salut la compagnie!🙋♂️ Après quelques temps d'absences (beaucoup même) , je reviens vers vous avec 2 illustrations que je coloriserai plus tard car j'essaie depuis début septembre de faire une illustration par jour en noir et blanc avec parfois les prémisses de mise en couleur . vos critiques sont les bienvenues . 1 septembre 2 septembre. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 12 septembre Bon retour Micmac, débuts intéressants. Pour le premier, il semble qu'à droite du dossier du trône, il y a un souci perspectifs surtout au niveau du plafond ? Pour le second les gris ne sont pas encore bien définis (mais ce n'est qu'un WIP). Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 12 septembre Salut @Neuf150heureux de retrouver parmi les fidèles 😉. Sur la première illus c'est une colonne en fait ,je l'ai dessinée à la vas vite. Sur la deuxième ,j'ai posé les gris au filling ; c'est un peu brouillon. Merci et que ta progression soit fulgurante. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,215 Posté(e) 12 septembre une illu par jour! ambitieux, moi il me faut une semaine pour en faire une lol. j'aime bien le mood "Conan le barbare" de la première par contre, ça manque d'ombre. il faut surtout pour une scène en intérieur avec un gros démon musclé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 12 septembre Salut @droleb .cela serait plus tôt une idée d'illustration par jour style rough ou légèrement plus poussé (je revois mes ambitions à la baisse) . rendre la première illust un peu plus sombre ;je ne sait pas trop comment faire. En tout cas merci .good brush. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 12 septembre suite de la serie. 3 septembre 4 septembre 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 16 septembre salut les créatifs , voilà encore 3 autre illustrations. 5 septembre . 6 septembre. 7 septembre . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,421 Posté(e) 16 septembre Très beaux croquis, très expressifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 16 septembre merci @marianne .🖖😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 17 septembre voici quelques personnages et 2 illustrations, suite de la serie de septembre. 8 septembre . 9 septembre . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 19 septembre bonsoir ,promis ! dernière illustration et quelques personnages. 10 septembre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 20 septembre salut tout le monde. essaie de design sur un véhicule du futur avec son pilote. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 20 septembre Bonjour super ton design on se croirait moitié dans stars wars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 20 septembre salut @Love Woolf ! merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 24 septembre (modifié) salut la compagnie ! voilà un caracter design sortie de je ne sais où. Modifié 24 septembre par micmac 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 25 septembre (modifié) wip suite : Modifié 25 septembre par micmac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 25 septembre fin. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 26 septembre bonjour tout le monde j'essaye de créer un Jeudi aujourd'hui jedi euh ! je voulais dire un jedi aujoud'hui jeudi ,pas facile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,662 Posté(e) 26 septembre t'as une sacré pro avec des dessins vraimment supers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts