Aller au contenu

wip et croquis micmac


Recommended Posts

salut ! toujours pas trop motivé par la couleur alors je m'entraine au dessin avec quelques gribouillis ,comme d'hab .

 

 

Illustration199.jpg.ac2d3128972fd0ddbbce014ea19481f1.jpgIllustration200.jpg.e7a09cd8d4b07ad82e76d5a9b79afe85.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque tout ça 😮 pourquoi pas motivé par la colo ? tu as tout pour t'amuser avec tes sketchs 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @detri_max. merci pour le compliment, "pas motivé"  :c'est juste une phase (un peu de frustration) , je m'y remettrais bientôt.🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends oui, ca reviendra faut pas forcer parfois, mais si tu as des frustrations qui semble te bloquer hésite pas a partager ca pour peut être essayer de passer outre 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin toujours au top!

Pour tes colos, ce que je ferais a ta place c'est au choix : des études / établis une palette avec que des désaturées / établi une palette limitée avec quelques couleurs que tu color pick dans une image. C'est quelques moyens pour que t'arrives a calmer un peu, ca se joue pas mal a la satu chez toi pour l'instant. Tu peux la ramener plus tard des que tu te sens a l'aise avec des désaturées.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais l'écrire! Essaie l'aquarelle dé-saturée pour commencer en couleur. Commence par les tons clairs pour les croiser en transparence avec des terres chaudes, des violets, des bleus. 🙂

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool line art!

  • J'aime 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très classe jusqu'à maintenant! Tu pourras assombrir le fond là où ta lumière sera la plus forte pour accentuer les modelés! 😉

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon coup de crayon, je changerai l'angle du pied en le mettant plus de profit. Sinon chapeau, c'est très propre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola! J'intercepte rapidos :d

 

Tu veux vraiment virer ta ligne ? J'avoue que j'aurais tendance a partir sur un principe comme ca :

wxjasaq4.jpg.99b81728b6e178d8c838aff153ae1514.jpg

Et de la amener progressivement tes lumieres et ombre et laisser filer ta line plus progressivement en peignant.

Essaie de garder en tete tes valeurs pour nous donner un truc plus dynamique tu pourrais foncer un peu la monture par ex. Pareil coté colo, j'aurais tendance a en virer une perso, le vert ou le jaune. Ton vert est unique a la carpette et du coup tire de l'attention sans raison 😜

Comme j'vois par ou t'as avancé, fais gaffe tes bleu commence a shifter vers les cyans la.

Pour t'aider aussi, hésite pas a bloquer la couleur de ton ambiance, ca va te servir a mieux établir la reaction de tes couleurs face au fond, la en gris neutre tu vas glisser des que tu vas intégrer une autre couleur dans le fond.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Petignome : bloque la couleur du fond car elle va agir en couleur réfléchie. Il y a quelques erreurs d’ombrage... la lance, la patte arrière...

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à toutes et à tous ,après une dizaine de jours sans dessiner voici  quelques croquis .

 

Illustration87.jpg.3f6da0f438398d2d694c4fc93cbfc30f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@micaelli pour le dragon, il demanderait d’avoir plus de volume, avec quelques contrastes plus forts, entre autre. D’ailleurs c’est ce que je retrouve dans tes croquis, le manque de contraste. Ton dernier, il y a quelque chose qu’il faudrait plus soigner. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! 

voilà deux illustrations en noir et blanc ,pour la mise en  couleur, je les laisse de coté pour l'instant.

 

Illustration90.jpg.c5f9ecb6fafa5d8928dbba79bfbefc65.jpgIllustration6.jpg.3a8216480b91577a6a51d7060c2b9155.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

salut la compagnie des créatifs!

voici mon nouveau wip .attaque de dragon. Illustration91.jpg.1d00befd516466158817a71d52750955.jpg1564933286_Illustration912.jpg.51ff9b8579b4a0966f37a57947883215.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Après quelques temps d'absence , je me remets à peindre des personnages .Il reste quelques détails à finir ,toutes critiques seraient les bienvenues.

personnages

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...